• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Chataigne sur barre franche 23 Aoû 2011 11:28 #459895

slt

Maintenant les cales sont privatives???????:G+-)

Robert t en parlera mieux que moi de toute facon.

Il te reste celle de Caneta au cas ou.

Ah aussi, la rampe de la zone technique est payante::h-::D-

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chataigne sur barre franche 23 Aoû 2011 11:40 #459896

tu vas hurler j'utilise pas la cale juste la plage face au centre nautique ::g-::g- et il faudrait que je transporte le matériel soit pas loin de 150kg du parking à la plage en me tapant 5 à 6 aller retour ::g-::g-::g-
C'est pire que la cote d'azur.

Re: Chataigne sur barre franche 23 Aoû 2011 12:43 #459897

puff

ça le gène pas que tu fasse ça sur la plage.::q}+

enfin c'est comme ca!!!!!

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Re: Chataigne sur barre franche 23 Aoû 2011 13:27 #459898

Le probleme des cales des centres nautiques ou autres professionnels, l'accès juste avant la cale peut très bien être interdit aux particuliers si cela fait partis de la concession maritime dûment payé par le centre ou le pro...c'est toute l'ambiguïté de la chose.. comme les plages dans le Var bordées de terrain privés, tu a le droit d'aller sur la plage mais pas de passer librement par le terrain privé...

Bref pour résumer tu as le droit d'être sur la cale mais pas de passer par la concession du 'pro'....::g- ::g- ::g-

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Chataigne sur barre franche 23 Aoû 2011 14:41 #459899

Renner dans la mesure ou tu n'encombres pas le passage, je ne vois pas qui t'interdirai de mettre à l'eau sur la plage du centre nautique. Le président du Hac très légaliste, fait un peu de zèle; à savoir aussi que si tu prends la licence chez eux tu auras l'accès gratuit à la cale du port... par ailleurs à droite de la plage après le ponton tu as une mise à l'eau où tu peu aller en bagnole déballer ton matos; Je ne trouve pas ton adresse mail, envoie moi ton n° de tél. je te montrerais tout ça, ainsi que la cale de Caneta.(je connais un peu la musique je suis adhérent à l'assos. de Caneta ainsi qu'au Hac etc...)

urpeko 64

Re: Chataigne sur barre franche 23 Aoû 2011 14:42 #459900

Renner dans la mesure ou tu n'encombres pas le passage, je ne vois pas qui t'interdirai de mettre à l'eau sur la plage du centre nautique. Le président du Hac très légaliste, fait un peu de zèle; à savoir aussi que si tu prends la licence chez eux tu auras l'accès gratuit à la cale du port... par ailleurs à droite de la plage après le ponton tu as une mise à l'eau où tu peux aller en bagnole déballer ton matos; Je ne trouve pas ton adresse mail, envoie moi ton n° de tél. je te montrerais tout ça, ainsi que la cale de Caneta.(je connais un peu la musique je suis adhérent à l'assos. de Caneta ainsi qu'au Hac etc...)

urpeko 64

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner