• Page :
  • 1

SUJET :

merci mecapassion du 73 16 Aoû 2011 18:06 #459173

bonjour mauvais week end pour moi::g- vendredi soir je met les clefs du focchi sur le toit du 4*4 et samedi matin depart pour les courses!!! samedi apres midi je charge le boat pour aller au feu de geneve et la::t- plus de clefs!!! mon gamin me rapelle que je les avai mise sur le toit de la voiture la veille au soir:^-s}(en plus a jeun!!!!) pas de doubles en plus::p-::p- ce matin je contact mon magasin habituel( nautique loisir74)ils ne sont pas fichu de me donner une solution::D-c est la que les amis servent!! phil73 me tel je lui explique le probleme et il me dit de tel a mecapassion a aix les bains::K+) je trouve une secetaire tres tres charmante::A-) qui me dit de passer avec le sr . en 5 mn je sort avec deux clefs neuves:^-C}:a{b)alors merci mecapassion et phil 73:sc))

fredo74
fredo74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: merci mecapassion du 73 16 Aoû 2011 18:32 #459174

Faut bien qu'ils servent à quelques choses les copains !!
Et puis quand on entend dire du bien de certains concess (même si ce n'est pas ceux qui entretiennent nos chers bateaux) faut pas hésiter à y envoyer les potes ::K+)

@+ sur l'eau du Leman

Phil73
Phil73

Re: merci mecapassion du 73 16 Aoû 2011 18:37 #459175

Salut les gars,
tu ne pouvais pas mieux tomber, assurement une des meilleurs adresses de Rhône Alpes concernant les Mercury ::K+)

pat33-69
pat33-69

Re: merci mecapassion du 73 16 Aoû 2011 18:41 #459176

Salut le Pat33-69 !!

C'est grace à tes commentaires à l'occasion du montage de tes moteurs que l'ami à pu être dépanné ce jour ::r-

Et l'alu ? il flotte toujours ?

Phil73
Phil73

Re: merci mecapassion du 73 16 Aoû 2011 22:55 #459178

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Marilo,

t'avais pas ton couteau de Mac GYVER pour faire les fils::M-)::M-)

De toutes les façons toi y a que les mises et sorties de l'eau qui te plaisent juste pour frimer avec ton nouveau treuil ::M-)::e-::M-)::e-

G48c au pays des Vikings

Re: merci mecapassion du 73 17 Aoû 2011 15:38 #459179

Oui, je crois bien que c'est sa passion secrète à notre Laurent. Fréquenter les cales, mettre à l'eau, sortir de l'eau, faire chier les jets::S-)...le reste ??? ça ne l'interresse pas. ::e-::e-

Pour en revenir au sujet du post, bravo à ce pro:a{b)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: merci mecapassion du 73 17 Aoû 2011 19:05 #459180

Salut a tous. un de +::K+):a{b)

ne reportons pas nos loisir
ne reportons pas nos loisirs

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner