• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: puissance batterie moteurs ID 18 Juil 2011 21:16 #456317

sur mon 4x4, j'ai une Tudor gel 80Ah qui a au moins 15 ans, récupérée sur un SR où elle était parait-il morte ... laissée dehors pendant 3 ans, je m'en servais de lest jusqu'au jour où la batterie du 4x4 a rendu l'ame sans prévenir.
J'ai alors tenté le coup avec la Tudor, sans même la recharger, bingo !

Elle commence à donner des signes de faiblesse, mais je crois que ça peut venir de l'alternateur ou plutot de son régulateur, ou une diode qui fuit, car elle sort un courant en permanence même contact coupé, et à part l'horloge ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: puissance batterie moteurs ID 18 Juil 2011 21:54 #456318

et surtout pas mettre en contact la rouge et le noir mathieu::e-::e-::e-
sinon:G+-)

FRED
fred

Re: puissance batterie moteurs ID 18 Juil 2011 21:59 #456319

..tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!::Y-::Y-::Y-

Hydrosport 595cr

Re: puissance batterie moteurs ID 18 Juil 2011 22:02 #456320

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Mathieu un conseil continu dans l'huitre et le bulot au moins tu maitrise::e-::M-) le sujet.

Gommo au pays des Vikings

Re: puissance batterie moteurs ID 18 Juil 2011 22:03 #456321

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
oh fred alors le treuil a sangle tu le veux:Tm:+):Tm:+)

Gommo au pays des Vikings

Re: puissance batterie moteurs ID 18 Juil 2011 22:11 #456322

Je n ai jamais dis qu elles étaient toutes nazes!!!! Je sais simplement que j en ai changé un bon paquet... et que je ne sais pas si ça vient vraiment des batteries en elles même ou si c est la tassement de vertèbres qu elles ne supportent pas!!! Je pense a la seconde option!! Quand pensez vous sincèrement sur environ 70 batteries presque toutes changés sauf peut être une quinzaine!!! autrement je n ai rien contre Tudor ! je relate tout simplement!!

Re: puissance batterie moteurs ID 18 Juil 2011 22:12 #456323

Je n ai jamais dis qu elles étaient toutes nazes!!!! Je sais simplement que j en ai changé un bon paquet... et que je ne sais pas si ça vient vraiment des batteries en elles même ou si c est la tassement de vertèbres qu elles ne supportent pas!!! Je pense a la seconde option!! Quand pensez vous sincèrement sur environ 70 batteries presque toutes changés sauf peut être une quinzaine!!! autrement je n ai rien contre Tudor ! je relate tout simplement!!

Re: puissance batterie moteurs ID 18 Juil 2011 22:13 #456324

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner