• Page :
  • 1

SUJET :

Problème carburation Suzuki dt40 12 Juil 2011 21:19 #455783

• anaseb
  • Portrait de anaseb Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous j ai un problème avec mon moteur Suzuki dt40 acheté d'occasion il marché bien jusqu au mois dernier le moteur avait énormément de mal a démarrer après avoir netoye et sèche les bougies il démarre enfin mais n avance pas ,Tiens tous juste le ralenti et des ke jaccelere un peu s étouffe et cale . Après avoir fais venir 2 Mecano pro je viens vers vous en espérant trouver d'où viens mon problème . Il a été fais a ce jour vérification des 2 bobines , l'essence arrive bien carbu démonte entièrement netoyer ( un Mecano m a dis que cela viens sûrement du carbu ) .avant de changer le carbu et si quelqu un connait ou c est que je peu en trouvez d'occasion sa serait simpas auriez vous d'autre diagnostic a ce problème ? Aujourd'hui on a réussi a le faire démarrer mais après avoir effectuer des réglage sur le carbu le moteur ne tiens tjr pas le ralenti et cale et après ne redémarre pas dessuite . Peu être est ce les bougies mnt ? Au secourrrrr!!!!!!!! Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème carburation Suzuki dt40 13 Juil 2011 17:57 #455784

pas mis de bougies neuves???
::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Problème carburation Suzuki dt40 13 Juil 2011 21:02 #455785

• anaseb
  • Portrait de anaseb Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
non pas encore changé car elle ete neuve quand j'ai achete le moteur mais je vais les changées dés que possible ,mais vous penser que sa peu venir de la ?

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner