• Page :
  • 1

SUJET :

Révision des 20 h sur mercury 50 efi 4temps 27 Jui 2011 21:20 #454232

Bonsoir,

Pour ceux qui savent, pourriez vous me dire ce qui est fait ou doit être fait par le mécano à la révision des 20 h sur un mercury 50 efi 4 t?
Est-ce que celui qui vous a vendu le boat ou le moteur vous a fait payer la révision, ou cela fait-il parti d'un geste commercial et de bon sens de la part du vendeur que de ne rien faire payer pour cette révision. J'entends un peu toute les versions mais avec une majorité de 'on m'en a fait cadeau'. Comme le mien vient d'arriver à ses 20 h, je vais y passer cette semaine et je voudrais savoir un peu ce qui est fait dans le domaine.

merci d'avance.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Révision des 20 h sur mercury 50 efi 4temps 29 Jui 2011 21:52 #454233

Bonsoir,

Je t'invite à mettre le n° de ton département derrière ton pseudo, ce qui peut être judicieux déjà pour te conseiller ( ou non ) un concessionnaire en MP.

Je crois qu'il faut revenir sur terre, car si on te parle de geste commercial pour cette revision, c'est qu'il y a de forte probabilité pour que le concessionnaire te mette un bon coup de WD 40 histoire de faire voir qu'il a fait quelque chose.
Il te dira qu'il aura changer l'huile embase, huile moteur, les bougies peut être, mais ne rêve pas ...je connais un ' pro ' qui arrive à changer l'huile moteur et embase sur un HB sur un boat au port et ce sans le sortir de l'eau .. chercher l'erreur ...

Si on te fait grace de la révision, tant mieux, mais assiste alors à cette dernière.

Pour les interventions pour tes 20 heures, je n'ai pas de Mecury et ne peux te répondre, par contre, par exemple pour Yamaha, il existe un document qui indique les interventions à faire et surtt un prix conseillé au niveau des concessionnaires, ça permet de voir où l'on va.

Perso, désormais je fais intervenir chez moi, un artisan volant ( pas voleur )
il est indépendant, son propre chef, et apporte les mêmes garanties qu'un 'pro ' . La grande differnece c'est le sérieux et que tu vois ce qui est fait.

A +

Méfiance donc, ::r-

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner