• Page :
  • 1

SUJET :

Problème sur yam 100cv voyant défaillant help 02 Jui 2011 21:43 #450968

Bonsoir a tous
J ai un yam 100cv 4 t de 2008 100 h , sur mon cadran digital du compte tour, j ai un voyant qui s allume au haut a droite qui ressemble a un petit moteur (il ne clignote pas comme indiqué dans le manuel qui indique une défaillance moteur quand il clignote )connaissez vous cette panne ?

Es que quelqu un peux me donner un petit coup de main:RB:+)
Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème sur yam 100cv voyant défaillant help 02 Jui 2011 22:16 #450969

Hello,

probablement que je ne vais pas t'être d'une grande aide; mais j'ai été confronté au même soucis sur mon ancien Yam 50 CV et il m'avait, à l'époque, été dit qu'un ou une des multiples sondes ou capteurs devait être défaillant mais que cela n'avait aucune incidence sur le fonctionnement du moteur. Je me souviens que l'icône s'affichait de tps en tps et pas à chaque sortie.
Sans doute qu'un diagnostic par valise chez un concessionnaire Yam identifiera le soucis et permettra d'y remédier pour peu d'? .

Re: Problème sur yam 100cv voyant défaillant help 02 Jui 2011 22:28 #450970

ne te casse pas la tête, c'est juste un indicateur de maintenance qui se déclenche à 100h.

Pour le retirer, regarde dans ton amnuel, comme remetre à zero l'indicateur de mainteanance.je ne le sais pas par coeur.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Problème sur yam 100cv voyant défaillant help 03 Jui 2011 06:47 #450971

Ok merci beaucoup et bon weekends end

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner