• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Soulever son moteur... 23 Mai 2011 19:32 #449364

les moteurs sont normalement étanche donc pas de risque de fuite
Tu prendra pas de l'huile sur les godasses...mais.....
.....;et puis on ne peut pas être plus royaliste que le roi ::w-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soulever son moteur... 24 Mai 2011 10:16 #449365

pour le transport, il faut au minimum mettre la jauge d'huile du coté haut, et vidanger est une bonne solution pour éviter de remplir le trafic avec de l'huile - mais ça peut aider pour sortir le moteur !!!!

Et pourquoi pas une remorque, ça simplifie tout !

Re: Soulever son moteur... 29 Mai 2011 23:28 #449366

Bien le bonsoir à tous, mon silence était dû à la réflexion...

L'idée d avoir de l huile ds le trafic n'est pas si mauvaise que cela... Polisher le sol et lutter contre les points de rouilles...

Bon non en fait je cherchais une boite pour transport !!!
Et, dixit un mécano la boite de transport impose la vidange du moteur...

Dixit tjr, Il n 'y aurais aucun problème à le transporter couché sur une couverture tel quel.... LA JE VOUS RE DEMANDE VOTRE AVIS ET CONNAISSANCE...Y a t il une méthode ou un sens?

Par contre j'ai eu une idée, enfin deux...Mais ça demande à voir si elles sont réellement envisageable....

- La première acheter un diable a Missbrico pour 29?, sangler le moteur dessus ( diable conçu pour 200kilos), puis monter le diable ds le trafic, l' adosser au siège passager légèrement incliné pour répartir le poids et re-sangler le tout.. Les roues jouant le rôle d amortisseur...Avantage de cette méthode aucune difficulté pour redescendre le moteur du cam seul ou à deux...

- la deuxième acheter une grosse poubelle sur roue enfiler le moteur dedans 'compliqué' et sangler la poubelle au siège avant....

Bon me direz vous idée farfelu que tout cela, mais j'accepterais mal le fait qu'une fois le moteur remonté il y est un gros soucis mécanique du au transport!!!!

Voila je vous laisse tout le loisir d'éclairer un illuminé!!

Au secour!!!

katxo64
katxo64

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner