• Page :
  • 1

SUJET :

entretien des 20 h mercury !! 16 Mai 2011 12:40 #448640

Bonjour,
nouveau sur le site,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au niveau de l'entretien des 20h sur les moteurs 50cv.On me dit qu'il n'est pas obligatoire et que l'on peut le faire à 100h.Merci de vos futures réponses,et si quelqu'un à des infos au niveau tarifaire je suis preneur !!!
Bonnes Vagues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: entretien des 20 h mercury !! 16 Mai 2011 13:29 #448641

Pour la garantie je te conseille de la faire..

Maintenant la revision des 20h .. c'est surtout la vidange huile moteur et filtre a huile..rinçage moteur a l'eau douce.. huile de protection..enfin normalement..
Et controle visuel plus la valise...du reste...

Les prix sont de l'ordre de 250? environ c'est des forfaits généralement

::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: entretien des 20 h mercury !! 16 Mai 2011 14:48 #448642

merci bcp pour ta réponse,
MIKA

Re: entretien des 20 h mercury !! 16 Mai 2011 14:49 #448643

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
::t- 250? pour une révision des 20h. Je suis pas expert mais c'est avec des outils en or que le pro travail.
Pour les 3 ans et 150h de mon e-tec 75cv idem 90cv 169? vidange d'embase,graissage des articulations, remplacement de la cartouche du décanteur RACCOR et du filtre a essence, éssai au bac,pulverisation anticorrosion, lecture de l'ECM qui dans mon cas a abouti par le remplacement de la pompe huile qui ne répondait pas lors de l'interrogation ECM. Pas de bougies et pas de kit pompe car encore en bon état après démontage.
Le pro m'a affirmé que les bougies c'est 300H et pas moins idem pour le kit pompe qui pour lui c'est 5 ans maxi/300H.

Enfin bref actuellement j'ai un Tohatsu 90TLDI mais le prochain je repart sur un e-tec

Gommo au pays des Vikings

Re: entretien des 20 h mercury !! 16 Mai 2011 16:38 #448644

Bonjour

Mon collègue vient de faire la révision des 20 heures sur un 60 cv Mercury et il a payé environ 160 euros.

Re: entretien des 20 h mercury !! 16 Mai 2011 17:57 #448645

Je me suis trompé .. il faut prendre ce prix pour les revisions suivantes.. pour les 20 h en garantie je n'ai payé que l'huile et la cartouche..

::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner