• Page :
  • 1

SUJET :

Problème Suzuki 70 09 Mai 2011 10:36 #447701

Hello !
Un petit problème sur le Suzuki 70 de 2008 d'un ami...suite a une série d'averses bretonne (si!si! il pleut ici des fois !)le bombard de mon ami resté au mouillage s'est retrouvé rempli de 20 cm d'eau...un fusible près de la batterie trempait ds l'eau et empêchait le démarrage du moteur, fusible changé ça redémarre sans soucis, mais impossible de faire prendre ses tours au moteur au delà de 2500 t/m en restant au ponton...aucune alarme...huile ok essence ok ...la semaine précédente nous avons naviguer sans soucis ...quelqu'un saurait il me dire a quoi est dû ce genre de soucis...? (prise d'air?)un sondeur-gps Navman 6200 est connecté au moteur ...y aurait il une relation ? quelle est la durée de garantie d'un suzuki 70 ?
merci d'avance de vos réponses avisées !!!::r-::w-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème Suzuki 70 09 Mai 2011 12:58 #447702

Salut .. ça ressemble à une mise en sécurité.....

Au cas ou ..et a tout hasard, débranchez la batterie du moteur pendant 5' puis rebranchez la.. si cela ne fait rien je ne vois que le branchement de la 'valise' chez le concess...

bon courage

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Problème Suzuki 70 09 Mai 2011 14:13 #447703

merci du tuyau ...!::r-

Fangio

Re: Problème Suzuki 70 11 Mai 2011 15:58 #447704

alors pour info...le fait de ne pas pouvoir monter le régime au dessus de 2500 t/mn a l'arrêt (moteur non embrayé) est une sécu...merci de me confirmer ou m'infirmer la chose pour les possesseurs de ce moteur ...!::r-::r-::r-:RB:+):RB:+):RB:+)

Fangio

Re: Problème Suzuki 70 11 Mai 2011 16:31 #447705

Salut .. à mon avis c'est normal
Pour mon 50 cv Suz ..il a aussi cette sécurité avec le rechauffeur tu ne peux pas monter au dessus 2500tr environ il coupe...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Problème Suzuki 70 11 Mai 2011 17:34 #447706

::w-merci de ta réponse ! je ne connaissais pas cette sécu ...::r-::r-::r-

Fangio

Re: Problème Suzuki 70 11 Mai 2011 23:20 #447707

Salut Fiangio

J'ai eu également un 70 Suz et je confirme que le regime est limité à vide .....en position neutre::r-::r-

Re: Problème Suzuki 70 11 Mai 2011 23:20 #447708

Salut Fiangio

J'ai eu également un 70 Suz et je confirme que le regime est limité à vide .....en position neutre::r-::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner