• Page :
  • 1

SUJET :

Mon moteur est posé sur mon SR 03 Mai 2011 23:55 #447278

Merci encore à Flo33 ::r- , grâce à ton intervention pour ma pièce de levage du moteur, nous avons pu le présenter correctement au tableau arrière pour pouvoir prendre les mesures et faire les trous au bon niveau.
Et mon moteur est enfin posé :^dB}
Il reste encore du boulot mais bientôt nous serons sur l'eau :H:-)

associationtrident.e-monsite.com/rubriqu...francis,1254933.html

Bonne soirée à tous

Salutations salées
Salutations salées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mon moteur est posé sur mon SR 05 Mai 2011 21:16 #447279

Pas de problème, tout le plaisir est pour moi. J'ai quand même une question. Pourquoi tu as changé la plaque martyr inclinée par une en bois, celle en place, ne convenait pas???

Re: Mon moteur est posé sur mon SR 05 Mai 2011 21:54 #447280

Salut flo33

effectivement j'ai changé la plaque par une en contreplaqué marine de 15mm car celle en plastique était de mauvaise qualité je pense car le plastique était cassant et partait en miettes en bas

aujourd'hui pour info on a posé la direction le volant et le cablage d'alimentation sur la batterie reste les manos et les cables et le boitier de commandes et on y verra un peu plus clair

ensuite l'électronique j'ai jeté mon dévolu sur un HDS 5 et un Sonic Hub de chez Lowrance

et enfin la remorque arrive dans 15 jours une mecanorem mt 805

vivement la mise à l'eau......

Salutations salées
Salutations salées

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner