• Page :
  • 1

SUJET :

moteur bloqué à 4000/t : lmf200 en cause ? 09 Avr 2011 16:42 #444674

• loic90
  • Portrait de loic90 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous suite à un souci avec mon BWA avec un suzuki DF 140. Nous avons fait une virée le week-end dernier et par deux fois, j'ai eu la surprise de constater que mon moteur ne dépassait plus les 4000 tours dans l'eau alors que moteur levé, il montait parfaitement dans les tours jusqu'à la rupture. Je me rappelle avoir trifouillé dans le LMF 200 (lowrance) en fin de saison l'an passé alors j'ai fait un reset dans les paramètres de gestion de carburant et par miracle, le moteur est de suite remonté dans les tours. Puis après la pause déjeuner, rebelote : moteur bloqué à 4000 tours et re-reset du lmf 200 et cela est reparti normalement.
A votre avis est-ce un hasard (et problème de moteur en vue) ou le lfm 200 qui est décidément mal paramétré (je ne le connais pas suffisamment) ?
A vous lire,
Merci
Bon week
Loïc90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur bloqué à 4000/t : lmf200 en cause ? 09 Avr 2011 18:20 #444675

ou peut etre plus simplement la procédure de déblocage du régime de sécurité qui n'est pas suivi correctement ?
Regarde le mode d'emploi qui agit sur la conséquence ,mais pas la cause qui peut etre une hélice qui patine...
Avez vous le mode d'emploi?

Re: moteur bloqué à 4000/t : lmf200 en cause ? 09 Avr 2011 19:15 #444676

C'est l'EP 20 qui déconne, regarde si tu peux faire une mise à jour du logiciel ....

Pour pas d'emmerdement (notamment avec le 140) il faut prendre le LMF badgé SUZUKI et pas celui lowrance (qui a d'ailleurs arrété les EP 20 pour les suz).

Sur mon DF140 j'avais un LMf 400 et les mêmes symptômes que toi, sur le DF150 j'ai mis du suzuki et plus de problème

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner