• Page :
  • 1

SUJET :

suppression de mon post: Mercury ce qui est.. 20 Mar 2011 20:00 #442442

• pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 919
Messieurs les modérateurs,
pouvez vous nous ( je dis nous car nous sommes plusieurs à nous poser la question) dire en quoi ce post est contraire à la charte ?

A moins que la modération sur ce forum se soit définitivement transformée en parti pris.

Si c'est le cas merci de supprimer mon pseudo et toutes mes interventions depuis 2004.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: suppression de mon post: Mercury ce qui est.. 20 Mar 2011 20:39 #442443

ah non pia ne nous quitte pas on aime tes interventions des fois muscle ::K-) tu es sous l effet de l interrogation ça ira mieux demain ::r-philippe

Re: suppression de mon post: Mercury ce qui est.. 20 Mar 2011 20:54 #442445

Ben il avait l'air bien ce post ... j'avais commencé à le lire avant qu'il ne disparaisse et je trouvais ça même marrant ... c'est bête j'ai pas lu la fin ?

Ne t'en formalise pas .... et reste sur ce forum, moi je trouve tes interventions intéressantes, même si mon moulin est un Mer...... !

Ohana

By Oukile
Ohana By Oukile

Re: suppression de mon post: Mercury ce qui est.. 20 Mar 2011 21:16 #442446

Ah moins que le vérado club sponsorise pneuboat:G+-):t-::t-::t-
Non mais nous avons tous un parti pris, moi sur les johnsons toujours connus des pannes :RB:+) alors mon optimax super mais mon budget trop juste pour l'entretenir convenablement ::V-)...
Aprés les yam ancienne géneration:B:+):B:+):B:+) mais les nouveaux HPDI :G+-)... Chacun son chemin de croix ::p-...
AMitiés
Divouneh

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner