• Page :
  • 1

SUJET :

Commande mercury 18 Mar 2011 18:47 #442264

Bonjour a tous.
Je viens a la pêche d'information sur les commandes a distances!
J'ai acheté un mercury 20cv 4temps barre franche, démarage manuel.
Le support moteur et pré équipé pour une direction à distance que j'ai pu installer sans problème, mais quand j'ai voulu acheter les commandes a distance des gaz, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre de la par du revendeur que mon moteur n'avait pas de kit prévu pour le transformer, alors que le même moteur avec démarage électrique était adaptable!!!!!
Si quelq' un pouvait m'expliquer pourquoi, ou connait un solution pour l'adapter, ce serait génial, parce que j'ai acheter ma console ainsi que le siège et j'avoue que j'ai un peu beaucoup les boullesssssssss!!!!!::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande mercury 20 Mar 2011 00:24 #442265

Salut Dracenoi,

il n'y a qu'une seule solution à ton problème (et pas deux !) : échange ton 'manuel' pour un 'électrique', tu en seras bien content à l'usage !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Commande mercury 20 Mar 2011 10:49 #442266

Si j'étais toi, je commencerais par consulter un autre concessionnaire afin de savoir si la réponse est la même

Re: Commande mercury 20 Mar 2011 11:54 #442267

Salut bellou,

Comme le dit JCCAT, je prendrais l'attache d'un autre concess pour savoir si réellement, ton moteur n'est en rien prévu pour accueillir des commandes à distances.

Si c'est le cas et que tu es prêt à un investissement supplémentaire, vends ton moteur et achète un modèle adapté.

Il y a une alternative, c'est de fabriquer toi même le kit d'adaptation à partir des pièces Mercury. C'est faisable, mais nécessite de bonnes connaissances en mécanique. Avec mon frérot et mes cousins, nous avons modifié un Mercury 40 Cv 2T équipé en barre franche pour lui faire accepter les commandes à distance d'un autre moteur (Evinrude 40 Norseman).

Re: Commande mercury 20 Mar 2011 11:55 #442268

Salut bellou,

Comme le dit JCCAT, je prendrais l'attache d'un autre concess pour savoir si réellement, ton moteur n'est en rien prévu pour accueillir des commandes à distances.

Si c'est le cas et que tu es prêt à un investissement supplémentaire, vends ton moteur et achète un modèle adapté.

Il y a une alternative, c'est de fabriquer toi même le kit d'adaptation à partir des pièces Mercury. C'est faisable, mais nécessite de bonnes connaissances en mécanique. Avec mon frérot et mes cousins, nous avons modifié un Mercury 40 Cv 2T équipé en barre franche pour lui faire accepter les commandes à distance d'un autre moteur (Evinrude 40 Norseman).

Re: Commande mercury 20 Mar 2011 11:57 #442269

Faut que j'arrête la bibine, je commence à trembler ! ::S-)

Re: Commande mercury 21 Mar 2011 19:10 #442270

Bonjour,
As tu le n° de serie de ton moteur pour que l'on regarde cela de plus près
merci

merc83
merc83

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner