• Page :
  • 1

SUJET :

Peinture Moteur 06 Mar 2011 12:56 #440202

Bonjour, je suis détenteur d'un vieux V4 johnson blanc et je recherche de la peinture en pot de 1l. Quelqu'un connait il une source ?
Merci

Solognot
Solognot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peinture Moteur 06 Mar 2011 13:14 #440203

salut

J'ai un kit mais en 1L5 : base+durcisseur+diluant, si ça t?intéresse fais moi un mail

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: Peinture Moteur 07 Mar 2011 09:09 #440204

Bonjour Xavier,
Merci pour ton offre mais je souhaite plutot de la monocomposant, et 1L5 c'est trop.
Merci encore

Solognot
Solognot

Re: Peinture Moteur 08 Mar 2011 18:31 #440205

jlsologno41 bonsoir toutes les peintures on du durcisseur certaine pas de diluant. j ai repeint un capot moteur de yam avec une bombe yam puis j ai passer un vernis super resultat(voir mon 150cv page perso) ou prend de la peinture voiture il la prepare en bombe cela t evite le pistolet philippe

Re: Peinture Moteur 08 Mar 2011 19:29 #440206

Bonsoir ph2p60,
J'ai un pistolet et je me débrouille pas mal. L'ennui avec les bombes c'est que les diffuseurs bien souvent ne sont pas réguliers et les bombes pas suffisantes. Tu me dis que la peinture voiture peut faire l'affaire ?
Merci de ta réponse. Pour ton info j'ai déjà passé le primaire spécial métaux légers.

Solognot
Solognot

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner