• Page :
  • 1

SUJET :

yamaha 30 ch 03 Mar 2011 13:02 #440012

bonjours a tous je voulais savoir j ai un moteur 30 ch yam autolub avec nourrice de 20 l.
combien de temps je peut naviguer avec ces 20 l ?,suivant la vitesse je sais mais c pour avoir une idee
le petit reservoir d huile combien de litre d essence ca lubrifie ? faut il que je prevoie le bidon d huile ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: yamaha 30 ch 03 Mar 2011 13:20 #440013

en extrapolant avec le 60cv je dirais pour l'essence 3 heures pour l'huile tu completes quand il y a besoin, tous les 3 ou 4 pleins

phil
phil

Re: yamaha 30 ch 03 Mar 2011 16:29 #440014

Salut,

J'ai un 40cv 3 cylindres autolub...

J'ai fait au max 6h00 de nav avec 30 litres de super... mais bon... il y a eu de la traine... de la vitesse de croisière... de la nav rapide... et du gaz à fond...

Au final, il ne restait pas gd chose ds la nourice une fois au port...

Mais j'avais une petite réserve à part.

D'ailleurs, tu devrais également te munir d'un petit bidon d'huile en réserve... pour le cas où...

Ou alors, plein du réservoir d'huile à chaque sortie... parceque c'est un coup à oublier de le faire toutes les 4 ou 5 sorties...

Re: yamaha 30 ch 04 Mar 2011 18:56 #440015

Avec mon 50 Ch getol je fais en moyenne du 7L/H sachant qu'a fond à 27 noeuds c'est du 20 L/h voilà tu as la fourchette, je suppose que pour ton 30 ch elle doit être plus faible

Guy
Guy

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner