• Page :
  • 1

SUJET :

colle alu 25 Fév 2011 14:04 #439499

Bonjour, je voudrez savoir s'y il existe une colle pour l'alu, car j'ai une petite fissure sur le couvercle du calostart se qui me donne un petit ecoulement d'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle alu 25 Fév 2011 19:14 #439500

Aie!! a mon avis la colle pas top.. mais si alu cela peut se ressouder avec le post adéquat...si fonte d'alu ... changement de pièce...
Bon je ne suis pas le mieux placé pour en parler...si il y a des métallurgiste dans la salle...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: colle alu 25 Fév 2011 19:30 #439501

Bonjour, il faut que tu utilise une soudure à froid, sa se présente comme une colle époxy à deux composants, que tu mélange. Tu peux trouver ça dans la plupart des magasins de bricolage. Attention un couvercle de calorstat subit de grosses différences de température si ta fissure est bien nettoyée voir agrandie avec une mini fraise tu peux peut etre résoudre ton PB.Dés que tu peux change ton couvercle tu seras plus tranquille.

LD
LD

Re: colle alu 26 Fév 2011 07:21 #439502

Bonjour et merci pour tout, je vais faire comme ça et puis plus tard je changerais le capot.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner