• Page :
  • 1

SUJET :

Vieux moteurs ...pas cher ! 16 Fév 2011 19:44 #438433

...voilà mon papa est décédé il y a six mois et je me retrouve avec une dizaine de moteur HB en piteux état...johnson, evinrude, mariner, etc ...petite puissance, et mauvais état ...je vais faire l'inventaire et je vous tiens au courant, il y a aussi une dizaine de remorque mais pour petites unités ou dériveurs..et aussi deux ou trois zod aussi en mauvais état...tout cela se trouve sur vannes si certains d'entre vous sont intéressés MP...merci de votre écoute ...::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 17 Fév 2011 00:15 #438434

le Mp est partit!

Gst49
Gst49

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 17 Fév 2011 20:01 #438435

mail parti

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 19 Fév 2011 19:32 #438436

a ceux qui m'ont envoyé un message ,je pense a vous , je suis en cours d'inventaire a vannes pour les moteurs et pneumatiques...je vous en dis plus lundi soir avec photos a l'appui...merci de votre patience !!!::r-

Fangio

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 21 Fév 2011 10:18 #438437

Merci Fangio! j'ai hate de savoir quelle petites merveilles se cache dans ton bazard ^^

Gst49
Gst49

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 21 Fév 2011 21:24 #438438

hello !
donc voilà les premières découvertes ...peu de choses a vrai dire...17 moteurs HB petites puissances de 4 a 9,9 cv dont je pense, peut sont en état de marche...pour amateur averti du bricolage ou collectionneurs ...sinon 5 ou 6 remorques pour dériveurs ou pneu souple...j'ai pas encore fait le détail, un zodiac mk 2 gt dont le tableau arrière serait e refaire (décollé) des planchers alu, des pièces pour remorques,une console avec volant, un poste de pilotage(deux barres alu) pour zodiac souple avec commande de gaz...tout cela a venir chercher à Vannes (56), les photos ds quelques instant sur ma page et en direct pour ceux qui m'ont contacter par mail ...::r-

Fangio

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 22 Fév 2011 00:38 #438439

J'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie , dans la foulée j'en ai renvoyé un avant de lire le poste donc , non ce n'est pas un vieux mark lol! (désolé je débute dans le pneu hein xD)

Gst49
Gst49

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 22 Fév 2011 21:39 #438440

hé fangio , j'ai regardé ta page perso et j'ai reconnu l'immeuble sur les photos ... aparement tu habites a 2 rue de chez mes parents ::r- et du collège ou j'étais etant gamin :sc)):sc)):sc))

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 03 Mar 2011 19:12 #438441

j'ai fais du tri ...pour ceux intéressés par remorques faites signe...en sachant qu'elles sont sur Vannes...zod mk2 gt tableau arrière a revoir...::r- console pour semi rigide avec volant et cables...::r-

Fangio

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 03 Mar 2011 21:27 #438442

Salut, je t'envoie un mail pour la console.

Breizhad on ha loc h ennon !!!!!
Breizhad on ha loc h ennon !!!!!

Re: Vieux moteurs ...pas cher ! 04 Mar 2011 16:45 #438443

as tu reçu mon mail pour la console ...?::r-

Fangio

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner