• Page :
  • 1

SUJET :

Yamaha 40cv 2temps 1994 19 Déc 2010 07:27 #430519

• zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

Qui connait ou a déjà eu un moteur Yamaha 40cv 2temps de 1994?

pensez vous qu'après toute ces années il est toujours fiable?

j'ai un mauvais souvenir d'être tombé en panne moteur en pleine mer et je n'ai pas envi que ca se reproduise..

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Yamaha 40cv 2temps 1994 19 Déc 2010 07:49 #430520

Ça l'é motèr longtemps!!!!!!
Si aous çava pêsh bonit' au larze St Zilles les Bains, panne motèr l'é point bon Mounoir!!!!!
Avec une bonne révision, il n'y a pas de raison! C'était des moulins très corrects....et bien plus simples que les nôtres!
Y a-t-il toujours une cale de mise à l'eau au Port (Pointe des Galets) et à Saint Gilles, devant chez Bourbon bateaux!
Bonnes nav devant les Filaos! ici on se zèle cabot!
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-::r-::r- (tit coud'sec rhum Charrette!)

Aningoul 99 TN

Re: Yamaha 40cv 2temps 1994 19 Déc 2010 08:53 #430521

Salut tout le monde,

Hello Aningoul, ça va ?

Ici, on se gèle pas, il fait chaud :-)

Réunionnais, j'ai un yam 40cv 2 temps de... 1987...

Acheté l'année dernière, et cette année, j'ai fait plus de 300heures de navigation... pas mal de praine, mais aussi pas mal de 'A fond!'

Il tourne nickel pour le moment.

Juste une panne... plein de saloperie ds les carbus... mais une fois nettoyés... c'est reparti de plus belle...

Cela dit, je ne trouve pas l'annonce du Bombard super interessante.

Passe moi un mail perso si tu veux... te file mon numéro de portable, si tu veux discuter de ça.

Re: Yamaha 40cv 2temps 1994 19 Déc 2010 09:06 #430522

Pierre Olivier! avec ce temps à la .....sève d'érable je me demande pourquoi je ne suis pas aux Filaos du 1 Décembre au 31 Janvier......
En ce moment c'est le top chez vous!
Faire la route là haut qui passe aux Avirons......
puis descendre se baigner dans le lagon aux Filaos, et casser la croute chez Payet Go: a-t-il toujours sa paillotte?
A plus..... et joyeux 'Noël sous les flamboyants!'
Parait que jacqueline Farairolles est entrée en politique? Licence plus chanson mène à tout!
Bien cordialement!
Zoreil Aningoul.

Aningoul 99 TN

Re: Yamaha 40cv 2temps 1994 19 Déc 2010 17:37 #430523

• zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Merci les gars!

té na un ta de moune ki koné la Réunion ici::o-)

Aningoul la cale se st gilles est payante aster, et a la place de bourbon bateau c'est ralph nautique si je ne me montre pas..mais il y a la cale de mise a l'eau des jetski et la c'est gratuit pour l'instant, sinon il reste le port, l'etang salé,st rose, st leu.

sinon pour chez go ca existe toujours ! d'ailleurs jai mangé mon carry poulet la bas ce midi ::K+) je ne donnerai pas la temperature exterieur et celle du lagon de peur de faire fondre la neige metropolitaine ::f-

Pierre Olivier pas de probleme je t'envoie un mail pour qu'on se contact
:B:+)

allez joyeux noel a vous et bonne fete de fin d'année! ::r-

Re: Yamaha 40cv 2temps 1994 19 Déc 2010 17:49 #430524

Tit moun!!! trois ans au Lycée Edmond Albius au Port! Quand l'é tro scho mi prends la moto et monte à Dos d'Ane.... pour admirer le colossal Panorama Mafate, , Cimendef, Gros Morne et Piton des Neizes
Ici zoreils lé komplètmon geléééés! pourtant je suis à 4 km de la Méditerranée..... Ah mèèèèèd'alors! Payet faisait aussi les merguez grillés à l'époque, Pieds Noirs lui avaient demandé.... l'habitude a dû rester!
Ahhhh! à un de ces jours peut-etre!!!!

Aningoul 99 TN

Re: Yamaha 40cv 2temps 1994 21 Déc 2010 22:05 #430525

Moi j'ai eu un 40ch yam, 3 cylindres, pas demarreur elec ni trim. Tres bon moteur, difficile à démarrer manuel au début de la saison, avec du SP98 exceilum mieux et puis après du sp95. Bon c'est sur si tu lui mes de l'eau et une nourrice métallique rouillé il va pas bien marché...

phil
phil

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner