• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Moteur pour valiant 520 11 Déc 2010 10:48 #429148

Salut Micka,

demande des devis tout, vraiment tout compris.
Tu verras que chez SELVA il y a beaucoup de choses 'Standard' alors que chez les autres c'est 'Option' !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur pour valiant 520 11 Déc 2010 11:18 #429149

sacré negociateur ce Mika :a{b)
1500 ? de moins sur le 5.20 +70cv que le prix PROMO du salon :B:+)

pour info j'ai un devis de Octobre dernier avec la même chose
+ Bimini +Feu de nav+ une remorque 800kg de charge utile
a 26000 ? :G+-)
la même chose au salon lundi dernier a 23500 ?
tous des voleurs :r:+)

a+ Pat

Re: Moteur pour valiant 520 12 Déc 2010 21:04 #429150

Santa /Manza, pi, le 520 OK + ROCCA 551M + bain de soleil + 70 YAM 2011 + pose du HDS + armement + ligne de mouillage + réservoir 55 l (option à 500 ?) à 21 500 ? clé en main.

Je m'en sors bien !

Mick77/79

Re: Moteur pour valiant 520 03 Jan 2011 16:47 #429151

Pour ma part je suis bien content de mon Valiant 520 sport 2010 qui m'a couté 10600 euros neuf avec un 50 cv Mariner EFI de 10heures, hydraulique, échelle de bain, taud , glaciére et remorque. (promo avant salon)
Je pense que le rapport qualité prix est imbattable. A ce prix là j'étais parti sur pro open de 2000...avec boudins changés 3 fois et moteur 500 heures.
Le moteur est véritablement un peu faiblar même si j'ai accroché les 30 noeuds sur le bassin d'arcachon par mer 0.
Je le trouve trés fonctionnel pour mon utilisation plongée chasse avec tout le matof qu'il faut emporter.
certes les compartiment sont pas étanches mais à quoi bon, je ne suis pas en voiture??
Sortie plusieurs fois par force 7, il est vrai qu'il manque un peu de punch, un peu difficile à rentrer mais ça passe quand même calmement.
c'est pourquoi je compte y mettre un mercury 80, 90 ou 100 cv (4T bien sur)
J'ai entendu que du bien sur le 75 optimax qui est d'ailleurs conseillé sur ce modéle, mais pour ma part je ne jure que par le 4t rien que pour la solidité et l'entretien ( différence bien connu en moto, mon autre passion...)
J'y ai monté des flaps, j'ai bien senti la différence, il déjeauge plus vite.

Je te conseille de prendre les avis de tous mais ne porte vraiment attention qu'a ceux qui ont posséder réellement ce bateau...

Cap bear for ever...

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner