• Page :
  • 1

SUJET :

demontage commande de trim yamaha 09 Nov 2010 13:35 #424871

bonjours a tous je voulais savoir si ct complique de demonter une commande de trim enlever les cables? ensuite faut il un reglage ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demontage commande de trim yamaha 09 Nov 2010 13:42 #424872

Slt je t ai envoyé en MP les photos du montage de mon boitier.

Le démontage du boitier ne pose pas de probleme particulier les cables électrique sont bien identifiés par leurs couleurs.

phil
phil

Re: demontage commande de trim yamaha 09 Nov 2010 16:12 #424873

ok je te remercie j ai vu ca et je t ai repondu . en fait comme je t ai explique j ai acheter un zozo avec deja une poubelle et tout installer dessus mais je n y connait rien de rien .
donc pour demonter j ai peur de faire une boulette et payer . donc la j ai vu tes photos .
j ai vu aussi dans les dossiers pratique avec des entretoise je vais essayer ca c plus a ma porter de bricolage lol . il faut que je trouve quelqu un aussi pour faire ta plaque en ynox. mais si je recupere le boitier pour les mensurations faut il faire un reglage apres que je l aurai reeinstaller?

Re: demontage commande de trim yamaha 09 Nov 2010 17:34 #424874

tu as les 2 chapes des cables de gaz et d'inverseur qui sont fixées dans le boitier par des clips tu as juste à déclipser et reclipser par la suite.

phil
phil

Re: demontage commande de trim yamaha 09 Nov 2010 20:42 #424875

ok il faut que j aille voir ca et que j essaye d je te remercie de ton aide
e l enlever pour rajouter des ecrous sur le boitier sans abimer l interieur

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner