• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: etec ou tldi 09 Nov 2010 22:13 #424635

c'est quoi cette histoire d'évent michel 17? j'ai du la zapper dans les lectures pneuboat:rB:+).
je me dirige à priori vers un montage perso du moteur, histoire de savoir sur qui gueuler s'il y a un pet::f-
vous affolez pas ce sera mon troisième et jusqu'à présent pas de déconvenues:^dB}

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: etec ou tldi 10 Nov 2010 11:31 #424636

Michel, t'es sûr que tu ne confonds pas l'évent avec une prise d'eau dynamique ?

Parce que pour positionner l'évent de mise à l'air libre d'un réservoir suffisament bas et près de l'eau pour qu'il y rentre de l'eau de mer, il faut être sacrément con - c'est un terme qui va plaire à Pia !
Ou alors naviguer en thundercat ...

Un évent ça se positionne en partie haute de la console, de préférence dans une zone abritée de façon qu'un jet de lavage ne puisse pas y entrer - et le tuyau de liaison au réservoir doit faire un S ou une boucle afin que l'eau qui y entrerait éventuellement puisse rester dans le bas de la courbe sans aller dans le réservoir.
Il existe aussi des nables de console qui intègrent la mise à l'air libre

Re: etec ou tldi 10 Nov 2010 14:59 #424637

Bingo....... t'a trouvé jcjcat, ::K-)

Eh oui l'évent du réservoir d'essence est placé sur le flan à tribord du bateau , et à 40 cm du niveau de l'eau..... ::g- ::b- tu vois le travail d'un pro concessionnaire BRP.

Pia va être content......::e- y a vraiment des mécano c..

Dixit pia monsieur je sais tout: ' à la santé de tes injecteurs.....'

padpanix suit les conseils de jcjcat pour la pose de ton évent de réservoir essence, si tu ne veus pas grippé des injecteurs et pose un filtre décanteur racor. ::K+)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner