• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Tarif des moteurs en Italie 15 Oct 2010 23:11 #421525

Donc cet exemple confirme que les prix (sur ce cas precis, pour les septiques) sont identiques en France et en Italie.Ce qui est logique.

J'aimerais bien connaitre le nom des marques structurées qui vendent en direct,::b- ou alors dans leur propre circuit de distribution, mais quand un réseau existe impossible de faire un transaction en direct ou alors au même voir des conditions moins bonnes.

décortiquer le monde commercial du nautisme
modèle economique hyper simple, voir basique
developpement -production, et réseau de concessionnaires ou d'agents
dans la majorité des cas, pas besoin d'être grand clerc pour comprendre cela
LA SEULE DIFFERENCE DE PRIX D'ACHAT C'EST L'ACHETEUR QUI LA FAIT

sachant tout de même qu'une vente c'est un contrat entre deux parties qui doivent chacune y trouver leurs comptes

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tarif des moteurs en Italie 15 Oct 2010 23:16 #421526

Ciao J-L,

depuis 88, année de mon premier SR, j'ai toujours commandé bateau ET moteur PLUS toutes les options directement au chantier, prêt à naviguer !
Si on m'avait envoyé promener j'aurais changé de marque !

Evidemment si j'avais eu besoin du SAV j'aurais dû retourner au chantier mais ça n'a pas été le cas.
Pour le moteurs j'ai toujours trouvé des bon mécanos ici dans le Var, sans discussions sur où je les avais achetés.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Tarif des moteurs en Italie 15 Oct 2010 23:21 #421527

Gus on parle de marques structurées ::M-)

pat33-69
pat33-69

Re: Tarif des moteurs en Italie 15 Oct 2010 23:23 #421528

Tu omets de de parler des relations particulières que tu entretiens avec la marque en question, et en 88 quelle était sa representation en France

pat33-69
pat33-69

Re: Tarif des moteurs en Italie 15 Oct 2010 23:27 #421529

31000? ::b-::b-::b-::b- d occass avec un 115ch je suis mort de rire

le plus triste ( pour l acheteur ) c est qui va les vendres

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Re: Tarif des moteurs en Italie 15 Oct 2010 23:29 #421530

Effectivement plus cher que du neuf ::g-

pat33-69
pat33-69

Re: Tarif des moteurs en Italie 15 Oct 2010 23:34 #421531

Salut pat,

effectivement j'avais de l'amitié pour l'ancien patron de A---- que j'avais rencontré pour la première fois à Gênes en 87.
Toutefois je peux t'assurer qu'il a toujours vendu au moins la moitié de sa production directement aux privés avec moteurs et tout le reste.
Depuis quelques années il a pris sa retraite et a tout vendu. Depuis 2009 il n'y a pas eu une production de cette marque. Il paraît que cela va recommencer en 2011. A voir !

gustave(83)
gustave(83)

Re: Tarif des moteurs en Italie 15 Oct 2010 23:38 #421532

Puissance max :
- pour un Coaster 600 - 160 CV
- pour un Wide 620 - 185 CV (et le Wide est un peu lourd ..............)
(s'il y a des moteurs ....................)

gustave(83)
gustave(83)

Re: Tarif des moteurs en Italie 16 Oct 2010 06:59 #421533

Complétons
Embarcaciones semirigidas n° 67, Mayo Junio 2010
pe 58: todos los precios del mercado
jocker www.marinacenter.com Coaster 600:16889? sin IVA et Yamaha 150:15290? aun sin IVA
( Plus à ton intention, Sta Manza, un essai du 520 plus 50 Yam et des prix qui me paraissent drôlement intéressants, juste 4000 ? de plus que la vente du mien qui avait 9 ans: si tu lis l'Espagnol je les photocopie et te les envoie.) La revue a un lien avec pb.com et vice versa: elle peut être consultada y descargada gratuitamente en
www.revistaneumaticas.com
Vous m'excuserez de ne pas pouvoir vous donner les prix en Allemagne, Nouvelle Zélande ni Indonésie: je ne les ai pas.....:sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Tarif des moteurs en Italie 16 Oct 2010 07:15 #421534

Je viens de me rendre compte du gouffre immense de ma 'malignité bourricote'( mon ignorance ) en informatique.... Il parait que les plus grands info, du reste, et même les concepteurs, sont loin de savoir tout ce que l'ordi peut faire!!!!!!!! DONC
Sta Manza! (encore? qu'est-ce qu'il me veut , ce vieux c....) Inutile que je t'envoie quoi que ce soit puisque par le lien que j'ai mis ci-dessus, tu peux aller consulter le n°67 de Mai Juin 2010. et à vous tous:même sans comprendre UN mot de la 'Langue de Cervantes' qui ne comprendrait pas toute la page 40 ?????? n'aura qu'à interroger sur ce post! (Conclusions des essais du 520 OK.)
Buena fin de semana!!!!! OLLÉ

Aningoul 99 TN

Re: Tarif des moteurs en Italie 16 Oct 2010 07:29 #421535

Je rappelle que bien que persistant à écrire: largeur 2,19, le 520 OK fait en fait, maintenant, 2,32......

Aningoul 99 TN

Re: Tarif des moteurs en Italie 16 Oct 2010 07:47 #421536

bjr a tous!
Après 2h de 'rallye' sur les routes du Cap Corse et des Agriates me voici arrive a 'Isola rossa' ou m'attends un ferry 'jaune' pour Nice:^-C}

Dsl Phillipe mais Pat a raison::K+)
le prix d'achat dépend du vendeur,de l'acheteur et de tout un tas d'autres paramètres
Et tu le sais bien car même pour une même voiture, dans la même concession, on
ne nous propose pas tjs le même prix d'un vendeur a l'autre ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Tarif des moteurs en Italie 16 Oct 2010 08:17 #421537

Au fait, Phil 43: à combien la Seat type Golf 153 CV? et quelle capacité de traction? J'irai ensuite comparer avec Seat Montpellier....:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Tarif des moteurs en Italie 16 Oct 2010 09:09 #421538

Bonjour,

Le tarif sur la plaquette Honda indique 'prezzi con iva', pour exemple le BF90D-VTEC : 10.452,00? et sur le hors serie Moteur Boat n°35H de mars -avril 2010 il est affiché 12.295,00?.
Maintenant il est vrai que le set d'installation comprenand la manette de gaz et les compteurs est facturé en sus entre 788,00? et 888,00?.
Un constructeur de semi rigide m'a dit que la concurence faisant rage entre Yamaha et Honda, la ristourne Honda pouvait atteindre 32 pour cent.
Salutations.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner