• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche 70 ou 75 cv 2T autolube et trim 11 Oct 2010 22:25 #421006

::w-
Bonjour à tous voilà bien longtemps que je suis les activités de Pneuboat mais sans vraiment participer car je ne possédais pas de SR mais juste un MK II 'tout mou' comme on dit et donc faire des sorties n'était pas évident.
:^dB}
Donc je viens de commander mon SR 3D tender et j'aurais besoin d'un moteur 70 ou 75 cv 2T arbre long avec autolube et trim de préférence .
Plutôt budget serré ,

J'habite Marseille mais si ça vaut le coup je suis prêt à aller le chercher un peu loin.
Si vous avez des conseils de lieu où chercher c'est avec grand plaisir que j'attend de vos nouvelles

Cordialement
Vassiliev

chasseur de poulpes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche 70 ou 75 cv 2T autolube et trim 11 Oct 2010 22:39 #421007

Tu as cherché sur le bon coin?
Amitiés
Divouneh

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Recherche 70 ou 75 cv 2T autolube et trim 11 Oct 2010 23:02 #421008

j'y passe ma vie::g- tous les jours au moins 4 fois par jour ,j'explore toutes les pistes, il y a en a du côté du pas de calais ou en belgique ,j'ai loupé un yam 75 mais j'avais pas le budget non plus ,car depuis que je cherche ,je viens de correspondre avec plusieurs gars qui sont des particuliers mais qui remonte les moteurs ,c'est leur passe temps ,donc c'est pas évident de faire confiance ,donc je cherche ..je transmets à toutes mes connaissances qui sont dans le nautisme l'info à faire passer .Qui sait peut être qu'un ami a un moteur dans son garage ?? ::z- qui dort et qui ne sait plus quoi en faire ...
merci déjà pour ta réponse ..

chasseur de poulpes

Re: Recherche 70 ou 75 cv 2T autolube et trim 12 Oct 2010 21:43 #421009

Si t'as des infos sur le 59/62 pour un 90 2t je suis preneur.
merci

lilox
lilox

Re: Recherche 70 ou 75 cv 2T autolube et trim 14 Oct 2010 07:35 #421010

::w- oye oye ,suite à mon annonce j'ai recu plusieurs propositions et des demandes ,cela peut interesser d'autres personnes .Alors je pense que vous pourriez faire vos propositions si cela n'est pas contre la charte .
Moi j'ai peut être trouvé le mien alors bon courage aux autres qui recherchent.
vassiliev

chasseur de poulpes

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner