• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: avis moteur 10 Oct 2010 22:13 #419441

Je n'affirme certainement pas 2 choses opposées,j'ai toujours dit la même chose.Le centaure avec le V évolutif 21° au tableau est plus instable à l'arrêt que le Vpro constant 26°.

le 5 j'ai dis ceci: 'Le centaure V pro est stable à l'arrêt,les boudins touche l'eau même avec un 60 cv par contre le V évolutif est plus instable et c'est vrai qu'il bascule d'un côté à l'autre lorsqu'on se déplace.'

le 6 j'ai dis çà: 'L'instabilité du v évo à l'arrêt s'inverse à haute vitesse par rapport au v pro qui raquette si il n'est pas chargé'.

Je dis donc la même chose,je parle de stabilité à l'arrêt.Le V évolutif je connais bien car j'en ai un et je navigue aussi sur un Vpro et l'étrave n'est pas du tout les même (beaucoup plus effilée sur le v pro et pas le même nombre de virures ni les mêmes formes).Je prendrai photos et vidéos des 2 bateaux.
Voilà déjà la différence au tableau.

picasaweb.google.com/lors29000/CentauteV...Vpro?feat=directlink

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis moteur 12 Oct 2010 16:43 #419442

Je confirme les propos de Lors29, le Vpro est stable à l'arrêt du fait que les deux boudins touchent l'eau a l'arrêt, contrairement au Vévo qui lui bascule sur son étrave.
Au passage, salut Lors.

Breizhad on ha loc h ennon !!!!!
Breizhad on ha loc h ennon !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner