• Page :
  • 1

SUJET :

Boitier de commande yamaha 28 Sep 2010 22:04 #418912

Question d'ignare:

Sur les boitiers de commande yamaha 703 je crois est il possible de changer la mannette de commande de coté.

Vue de face, elle est actuellement à gauche pour le montage sur le nouveau sr ca m'arrangerais de la positionner à droite.

Je n'ai pas vu dans le catalogue yam de référence gauche ou droite alors je me dis que tous les espoirs sont permis.

Un petit retour m'eclairerait, merci d'avance

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boitier de commande yamaha 28 Sep 2010 22:13 #418913

Salut, oui c'est tout a fait faisable et c'est assez simple.

Une fois le boitier démonté de la console il faut enlever le petit cache en plastique qui masque les fils du bouton de trim puis defaire la vis qui tien la manette (clef de 12) il est possible que une fois la vis desserée la poignée ne sorte pas facilement mais rien d'autre ne la tient.
Une fois le poignée enlevée il faut aussi démonter la piece en plastique blanc qui sert de securité de point mort.
Ensuite il suffit juste de remonter tout ça de l'autre coté du boitier et le tour est joué :^dB}

profile.myspace.com/teamavon

Re: Boitier de commande yamaha 29 Sep 2010 18:18 #418914

Merci cabellouman29 pour tes infos

phil
phil

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner