• Page :
  • 1

SUJET :

démontage Yamaha F50 AET de 1996 24 Sep 2010 18:32 #418218

• 3446
  • Portrait de 3446 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous les pneubonautes.Retraité depuis peu, j'ai décidé de me lancer dans un entretien sérieux de mon moteur Yamaha F50 AET de 1996, ex: remplacement de la courroie et de la turbine. Après de longues recherches infructueuses sur le Net, d'absences de revue technique dans ce domaine (réservées aux seuls Pro) je souhaite savoir, comment démonter l'embase de ce moteur, il est question de débloquer l'inverseur ? Où se situe t'il et comment faire sans risque, existe t'il des photos ? remerciements.Cyclope
Cyclope

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: démontage Yamaha F50 AET de 1996 25 Sep 2010 17:58 #418219

Pourrais-tu reprendre tous les mots, les placer dans un gobelet, secouer et lancer le tout sur la table? Avec un peu de chance ce sera plus lisible::e-. ça vaut bien un petit up::e-
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: démontage Yamaha F50 AET de 1996 25 Sep 2010 18:10 #418220

Bonjour à tous les pneubonautes. Retraité depuis peu, j'ai décidé de me lancer dans un entretien sérieux de mon moteur Yamaha F50 AET de 1996, ex: remplacement de la courroie et de la turbine. Après de longues recherches infructueuses sur le Net, d'absences de revue technique dans ce domaine (réservé aux seuls Pro) je souhaite savoir, comment démonter l'embase de ce moteur, il est question de débloquer l'inverseur ? ou se situe t'il et comment faire sans risque, existe t'il des photos ? remerciements. Cyclope

T'avais pas compris Burti?::M-)::M-)::M-)

Re: démontage Yamaha F50 AET de 1996 25 Sep 2010 18:14 #418221

Oui mais vaguement. Faut dire que je reviens d'une ballade en mer::e-.
Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner