• Page :
  • 1

SUJET :

Articulation moteur yamaha 9. 18 Sep 2010 21:47 #417170

Bonjour a tous,

Viola j'ai un moteur 9.9 yamaha 2 temps achetter d'occase et j'ai un soucis pour lever le moteur . J'ai bien utiliser la gachette (realese) devant mais il force beaucoup. il tiens meme dans n'importe qu'elle position dans utiliser le loqué pour le tenir en l'air.

J'ai devisser l'ecrou sur l'axe principal et ca le libere. mais l'ecrou et du coup a peine visser et ne tiendrais pas sans frein filet. Est-ce normal ou y'as un truc qui cloche ? j'ai essayer de demonter l'axe mais c'est pas mal rouillé et pas evident a sortir.

Voila je sais pas si j'ai ete clair je l'espere.

A bientot
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Articulation moteur yamaha 9. 18 Sep 2010 22:56 #417171

Salut,il doit être gripper balance du WD40 ;)

Re: Articulation moteur yamaha 9. 18 Sep 2010 23:02 #417172

j'en est mis hier et ca n'as rien fait . j'ai recommencer aujourd'hui pareil.

C'est vraiment un probleme de serage je pense. En fait l'ecrou serre une 'rondelle ressort' et je sais pas si il faut serré a fond ou alors serrer a peine avec du frein filet sur l'ecrou. Ca ca peut marcher . L'axe a ras de l'ecrou ca va ca pivote bien. Mais je sais pas si c'est normal d'etre obliger de mettre du frein filet sur cet ecrou ?

J'aurrais bien aimer tout demonter voir comment c'est foutus mais trop grippé de partout. Meme en balancant du WD de puis hier rien y fait.

Merci encore

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner