• Page :
  • 1

SUJET :

probleme yama moteur 2CYL30CV 2TEMPS DE1984 23 Aoû 2010 13:26 #412839

bonjour a tous le monde j'ai un petit souci avec mon moteur yamaha 30 CV 2 CYLINDRES pas outolube demarage manuel de 1984 TYPE YAMAHA 30AM 1984 689

c'est a dire je suis tomber en panne en mer difficile a redemarer probleme allumage je pense mais il fesait un cliquetement en navigation enfin je le demare et 10 MINUTES apres il c'est arreter plus possible de le redemare j'ai changer les bougies rien pas etincelle puis regarder si arriver essence arrive ok au carbu on a debracher la securite rien non plus regarder en demontant les bougies et voir si il y avait de la compression ok le piston monte bien les 2 OK .
j'ai aussi regarder les capuchons plastiques des bougies ok et pas oxyder alors ont me dit de voir la bobine (une bobine a 2 FILS DE BOUGIES) comment faire pour la verifier et aussi le cdi merci bien

si c'est la bobine quelqu'un peut m'aide peut etre? je vous en remercie les ami(e)

bien amicalement
iko69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner