• Page :
  • 1

SUJET :

Huile 2 temps armorine super nautic ? 17 Aoû 2010 10:32 #412037

Bonjour a tous

Avez vous déjà teste l'huile armorine super nautic 2 temps ?
J'ai un moteur Yamaha 2 temps 50cv autolub et j'utilise jusqu'à présent de la yamalube mais dans le golfe du Morbihan pas moyen de trouver un concessionnaire Yamaha qui a cette huile. Connaissez vous une adresse pour en trouver ?

J'ai un bidon de 5l armorine pour l'instant mais je n'ose pas trop changer d'huile
fautil vidanger le réservoir d'huile en cas de changement ?

Merci davance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Huile 2 temps armorine super nautic ? 17 Aoû 2010 11:24 #412038

Tu peux mettre cette huile si elle porte la mention TWC3 ou une autre huile qui répond a cette norme

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Re: Huile 2 temps armorine super nautic ? 18 Aoû 2010 13:42 #412039

pareil!!!!
yamaha et les autres marques de moteur n'ont pas leur raffinerie ::N-)donc..........
faut juste respecter la norme constructeur de ton moulin (tcw3)::r-
A+

Re: Huile 2 temps armorine super nautic ? 18 Aoû 2010 18:35 #412040

ARMORINE peut se trouver au comptoir des pecheurs pour un prix de 25 euros à QUIBERON 5litres ,ou à SAINT NAZAIRE ile aux trésors ou en allant sur le site....
Le mélange de deux huiles TCW3 mais de marques différentes est dans le réservoir d'huile une source de serrages par floculation,alors que le mélange de deux huiles toujours TCW3 directement dans 6o litres d'essence 95 pour utilisation immédiate ne pose pas de probléme!
Donc ,il faut se garder d'affirmer que la TCW3 peut se mélanger avec une autre TCW3 d'une autre marque dans toutes conditions , et par ce faire prendre un risque ...

Re: Huile 2 temps armorine super nautic ? 18 Aoû 2010 18:35 #412041

ARMORINE peut se trouver au comptoir des pecheurs pour un prix de 25 euros à QUIBERON 5litres ,ou à SAINT NAZAIRE ile aux trésors ou en allant sur le site....
Le mélange de deux huiles TCW3 mais de marques différentes est dans le réservoir d'huile une source de serrages par floculation,alors que le mélange de deux huiles toujours TCW3 directement dans 6o litres d'essence 95 pour utilisation immédiate ne pose pas de probléme!
Donc ,il faut se garder d'affirmer que la TCW3 peut se mélanger avec une autre TCW3 d'une autre marque dans toutes conditions , et par ce faire prendre un risque ...

Re: Huile 2 temps armorine super nautic ? 18 Aoû 2010 20:34 #412042

Oyster,
Quel additif empècherai une huile minérale de se mélanger à une autre huile minérale, idem pour les huiles synthétiques.
Les bases premières sont identiques pour tous les fabriquants.
Bonne soirée

Mikael - les filles du 44

Re: Huile 2 temps armorine super nautic ? 18 Aoû 2010 21:02 #412043

En effet kermi 44 ,le question est uniquement là ...
Bravo, de soulever ce probléme ,et, ceci sincérement !
Il s'agit ici d'un forum ,et, on peut etre avec ou sans expérience d'une confrontation d'idées sans pour autant détenir la véritée...
Amicalement

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner