• Page :
  • 1

SUJET :

Remontage des cables des gaz... 06 Aoû 2010 09:27 #410518

• path56
  • Portrait de path56 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Slt!
J'ai deux cables (marche AV/ARR, de la manette de commande des gaz jusqu'au moteur) HS...Ils ont déjà été enlevé par autrui et je dois remonter les neufs...Je n'ai pas la doc tech pour le remontage...quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Au pire, ils sont de la même taille tous les deux...et le seul risque est d'inverser les commandes AV et ARR...Mais si je peux bien faire en une fois c'est mieux!
Merki !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remontage des cables des gaz... 06 Aoû 2010 09:29 #410519

• path56
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Avec tout çà, j'ai oublié de préciser que c'est un SUZUKI 115CV 4T sur BOMBARD 6m20....

Re: Remontage des cables des gaz... 07 Aoû 2010 08:32 #410520

bonjour, il n'y a pas a se tromper, la commande de gaz agit sur ouverture de la pompe a injection que dans un sens, et pour l'embrayage tu regarde en bougeant la commande sous le capot moteur si l'hélice bloque.
le seul réglage qu'il y a a faire c'est la course et encore. pour moi le plus dur c'est de tout remettre(câble batterie, interconnexion, câble embrayage et accélérateur) dans le manchon en caoutchouc...et la c'est galère.

stef

carmelle.free.fr

Re: Remontage des cables des gaz... 08 Aoû 2010 10:55 #410521

• path56
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
:sc)):sc)):sc))
Merci Stef!
j'ai enfin réussi à tout remonter avec un pôte...pas trop de deux pour faire repasser les deux cables!...On a dû percer une vis récalcitrante sur le bloc de protection de la manette des gaz...oxydée!...hormis çà, pas trop de difficulté!...on va sur Groix(morbihan) cet AM pour essayer notre travail...et se faire PLAISIR!!!
:H:-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner