• Page :
  • 1

SUJET :

Différences entre yamaha 40 et 50 01 Aoû 2010 11:11 #409780

• flo33
  • Portrait de flo33 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 8
Je pense que le sujet a été déjà abordé mais je ne retrouve pas... Je souhaiterais connaitre les différences entre un yamaha 40 cv 2T et un 50 cv 2T des mêmes années. Les pistons ont ils un diamètre, une course et un alésage identiques (plus simplement la même tête)? De plus, j'ai déposé la culasse de mon 40cv, je recherche donc les joints nécessaires pour sa remise en route. Si quelqu'un dispose de joints et qu'il veut s'en séparer, je suis acheteur.
Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Différences entre yamaha 40 et 50 01 Aoû 2010 11:32 #409781

Salut,

Entre ces 2 moteurs, différences : Carburateurs, tube d'échappement & hélice adaptée.

Je en sais si les clapets sont les mêmes.

Il y a peu, je m'étais renseigné... j'avais trouvé une rampe de carbu de 50cv... mais pas l'echappement... et d'après le mécano Yam, le fait de ne pas avoir l'échappement adapté, il y avait risque que coupure des electrodes des bougies...

Il a regardé les différences sur son pc avec le log Yam.

Re: Différences entre yamaha 40 et 50 01 Aoû 2010 19:34 #409782

Là tu parles du 40H ou du 40v ?

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Re: Différences entre yamaha 40 et 50 01 Aoû 2010 19:52 #409783

• flo33
  • Portrait de flo33 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 8
Je parle d'un 6H4 pour le 40 et 6H5 pour le 50. Voilà une nouvelle qui ne me fait pas rire du tout, je comptais prendre l'échappement, le fût et embase pour transformer mon arbre court en arbre long... Pour ce qui est de la tête motrice, les références sur les carters sont identiques d'ou ma question sur les pistons course etc.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner