• Page :
  • 1

SUJET :

Pb carbu 17 Juil 2010 13:44 #407727

Bonjour à tous,

j'ai récupéré un mercury 50cv 4 cylindres de 1979, au début le moteur ne montait pas du tout dans les tour et ne tenais pas le ralentit donc ce que j'ai fait dessus:

démontage des carbus + nettoyage, changement diffèrent joint de cuve + membrane et joint des pompe a essences.

mise a l'eau hier je l'esseille le moteur fonctionne il marche mieux le ralentit tien nickel, mais ne prend pas tous ces tours on sentais qu'il n'était pas à fond autour des 4000tr je pense, 5 min après il part d'un coup et on sent bien que le moteur est au taquet je me dit chouette sa y est fallait juste le décrassé, 10 seconde après le moteur ralentit petit à petit jusqu'à se coupé je redémarre et là il ne tien plus le ralentit et ne tourne qu'avec le starter nous rentrons donc au port, je revisse la vis ralentit, il n'augmente pas .

voici le shéma de mon carbu www.crowleymarine.com/mercu [...] /474_8.cfm

sur ces carbu je croit qu'il n'y a pas de vis de richesse il y a bien la vis n°37 mais elle n'a pas de ressort et était fermer a fond lorsque j'ai eu le moteur vous me confirmé ?

en pompent dur sur la poire de l'essence gicle sur le carbu du haut, par la vis n°15 avec un brin d'essence sur l'entrée d'air en passant mon doigt, pas celui du bas apparemment, est ce que c'est normal?

auriez vous une piste ? je suis bon pour tout redémonté je suppose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner