• Page :
  • 1

SUJET :

Révision Yamaha neuf. Où ? 04 Juil 2010 14:24 #405907

Bonjour,

Je vais descendre sur la côte avec avec un moteur (150 CV Yamaha 4 T) qui n'aura vraisemblablement que 4 ou 5 h moteur. Se pose donc le problème de la première révision à respecter pour la garantie.

A votre avis, où peut on faire cela fin juillet / début aout entre St Raphaël et Toulon ?

Dans l'idéal, un chantier qui prendrait le bateau à l'eau le matin, ferait la révision et le remettrait à l'eau quelques heures plus tard. ::e-::e-::e- C'est beau de rêver !

A défaut je lui amène sur remorque. Mais ca me complique sacrément : retour au point de départ etc etc ...

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Révision Yamaha neuf. Où ? 04 Juil 2010 18:21 #405908

Ce devrait être facile à trouver surtout que c'est un peu en période creuse dans une zone peu touristique.
Ils ont en général pas mal de temps libre pour bichonner les clients qui n'ont rien acheté chez eux et leur apporter une service particulier ( enlévement du bateau + remise à l'eau).
Négocie bien le prix en faisant jouer la conccurence et demande leur de te rendre un bateau propre....ils ne le font pas tous ::e-::e-
Non, mais !!!:a{b)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Révision Yamaha neuf. Où ? 04 Juil 2010 22:29 #405909

Pia, merci de completer mon réve ! Je suis OK pour le coup d'éponge sur le pare-brise !

Ceci étant dit, les concessionaires voitures font bien les révisions des voitures d'autres régions ! L'état d'esprit de la majorité des concessionaires nautiques laissent à désirer ! Ce qu'ils déplorent au niveau des clients, ils en sont en grande partie responsable par les habitudes prises ...

Du temps ou j'avais de grand voilier, les concessionnaires perkins par exemple tenaient la route !

Re: Révision Yamaha neuf. Où ? 04 Juil 2010 23:34 #405910

Tu peux aller chez HEP à Hyères concessionnaire Yamaha sérieux et compétent, tu demandes Monsieur CERDA (le patron) si tu le veux tu peux venir de ma part D Gengoux, personnelement c'est un Monsieur en qui j'ai une grande confiance.
Je peux te communiquer les coordonnées par MP
Bonne nav cet été ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Re: Révision Yamaha neuf. Où ? 05 Juil 2010 22:12 #405911

Merci Dan 74.

Pour les coordonnées, je veux bien. Merci ::r-::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner