• Page :
  • 1

SUJET :

manuel technique 50 cv yamaha 28 Jui 2010 18:13 #404881

Bonjour a tous

je suis propriétaire d'un bombard 500 db avec un yamaha 50 cv auto lub de 2005 qui n'a qu'une centaine d'heure j'aimerais trouver la doc technique de ce moteur car il me semble un peu poussif et deregler en ce moment il raccelere tout seul quand je deccelere et a un gros trou a l'acceleration, il ne monte pas a plus de 4800 tours/mn.
merci de vos conseil..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: manuel technique 50 cv yamaha 28 Jui 2010 18:28 #404882

si c'est le 850 cm3 tu trouveras le carnet d'atelier en telechargement a cette adresse

www.courseoffshore.com/liens-utiles-f3/c...maha-50g-70c-t16.htm

::j-

www.courseoffshore.com/

Re: manuel technique 50 cv yamaha 29 Jui 2010 12:03 #404883

Merci pour la doc je l'ai télécharger, après avoir regardé les spécifications du carbu il y a t-il un moyen de le faire tourner un peu plus fort.
Quelle serait le meilleurs pas d'hélices et doit changer les gicleurs des carbus.
Ce moteur est donne pour 5000 a6000 tour le mien dépasse péniblement les 4800 comment frôler les 6000 du 70 cv sans changer la rampe de carbu.
il doit le supporter car est de la même cylindré.

Re: manuel technique 50 cv yamaha 29 Jui 2010 14:29 #404884

Mon ancien 50G prenait 7500T, pour une vitesse de 56,3N GPS.
Dans ton cas, il faut retoucher l'admission et l'échappement, (le 850 accepte les carbu. du 90cv). Il faut debrancher le limiteur de tour . Mais le plus important l'helice (2' de moins pour le pas de ton helice) et le reglage de la hauteur de ton moteur.::r-

www.courseoffshore.com/

Re: manuel technique 50 cv yamaha 29 Jui 2010 14:51 #404885

merci mais je suis bon bricoleur moto et 4x4 mais les moteur hors bord je n'y connais pas grand chose alors il me faudrait plus ample explications
merci

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner