• Page :
  • 1

SUJET :

montage 50 cv 4t sur narwhal 4.50 24 Jui 2010 23:27 #404150

• opal
  • Portrait de opal Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
salut a tous , je souhaite monter moi meme un suzuki quatre temps sur un narwhal 4.50 hd.
Je voudrais savoir si parmi vous quelques uns auraient une notice pour regler la hauteur de plaque de cavitation par rapport a la 'quille'.
(ou des experiences malheureuses a eviter ou des conseilles).

Je vais devoir demonter tous le matos de l ancien bateau pour adapter sur la nouvelle console ( compte tour , niveau de trim, manette des gazs , batterie ...)

Question bete , puis je laisser le moteur ou la connectique sans alimentation pendant plusieurs jours.

Y a t il des detrompeurs sur la connectique a debrancher ou faut il que je repere le tout avant le demontage,( je signale que je n ai rien sous la main pour repondre a mes questions )

Bref , ce chantier me parrait abordable , toute fois , j aimerais avoir quelques explications notamment quand a la hauteur du moteur.

J aimerais monter l engin sans avoir a y revenir .

J ai bien une idee sur le percage du tableau arriere, toute fois , percez vous avec le moteur sur le bateau ou avez vous une combine, faut il coller .

bref , beaucoups de questions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner