• Page :
  • 1

SUJET :

help probleme huile 19 Jui 2010 14:19 #403111

il y aurait il quelqu'un qui a la procedure de reamorcage du circuit d'huile
entre la reserve moteur et le reservoir principale d'huile sur un optimax
j'ai vidanger mon reservoir principale pour remplacer l'huile et depuis le reamorcage ne se fait pas et alarme au smartcraft
a l'avance merci pour les connaisseurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: help probleme huile 20 Jui 2010 12:18 #403112

il y a personne ???????

Re: help probleme huile 20 Jui 2010 12:47 #403113

Salut full,

Le réamorçage du circuit d'huile sur un Mercury est une grosse merde. Tu as fait ce qu'il ne faut jamais faire, vidanger le réservoir accroché au bloc. Personnellement, c'est un truc qui m'est arrivé par accident en ne remplisant pas le réservoir principal. Je m'en suis bien mordu les doigts. Après le réamorçage, bien chiant, les bips-bips de l'alarme d'huile moteur se déclenchaient de manière intempestive en virant ou en sautant sur une vague. Il fallu un certain temps avant que cela ne disparaisse.

C'est un sujet dont nous avons déjà débattu sur ce site, essaye de faire une recherche pour retrouver ce post. Notre ami Mike, réparateur Mercury nous avait donné la marche à suivre.

Re: help probleme huile 21 Jui 2010 19:26 #403114

ca y est je suis depanné
c'est facile comme tout ,il suffit de mettre le moteur a tourner sur les oreilles et d'ouvrir le bouchon du reservoir d'huile du moteur et ca se purge tout seule

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner