• Page :
  • 1

SUJET :

témoins d huile qui s allume 07 Jui 2010 21:12 #400917

salut a tous.J ai le le témoins d huile qui s allume et le bip également sur mon df 50.Le niveau est bon. cela a commencé lors du rinçage du moteur et la pissette avait du mal a fonctioner.Le moteur a 18 heures de marche.Dou cela peut il venir? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: témoins d huile qui s allume 07 Jui 2010 21:30 #400918

C'est un Suz ???
Es tu sûr que ce n'est pas le témoin de vidange d'huile de la 1ere révision qui se fait aux alentour des 20 h ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: témoins d huile qui s allume 07 Jui 2010 21:46 #400919

il y a de forte chance que se soit la revision des 20 heures et il sonnera aussi a 100 h. retirer le coupe circuit rouge mettre le contact sans démarer le moteur et tirer 3 fois en moins de 10 secondes sur le petit bitonio du coupe circuit et il aura fini de sonner tu sera tranquille jusqu'a la prochaine visite chez le concessionnaire

Re: témoins d huile qui s allume 07 Jui 2010 21:51 #400920

oui c est un suz.Sauf erreur de ma part et d apres le bouquin cela serais le témoin de surchauffe. mais je préfererai ta version

Re: témoins d huile qui s allume 07 Jui 2010 21:53 #400921

Pas de soucis avec un e-tec 1ére révision a 300 heures et/ou 3 ans auto hivernage,pas de vidange,pas de filtre a huile,pas de rodage:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner