• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Pb mercury 50CV EFI 01 Juil 2010 22:49 #400814

ok merci cabellouman29. Oui la pompe a été bien remonté. La chose qui me préoccupe est que mon smartcraft m'indique 3,6bar de pression d'huile et la valeur ne change jamais... Et si le capteur de pression d'huile était mort, peut-etre déclenche t-il une alarme au delà d'une certaine T° pour éviter la surchauffe non?

Tivella
Tivella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pb mercury 50CV EFI 03 Juil 2010 18:55 #400815

salut cabellouman, j ai fait changé ma pompe a eau sur mon 60 efi et d apres le mécano une des 2 rondelles blanche c est carrement desintegré! est ce possible ?

sinon on m a procédé a un remplacement complet du kit pompe à eau et le kit c est pas donné chez mercury! est ce justifié ?

perso.orange.fr/roland.barre

Re: Pb mercury 50CV EFI 03 Juil 2010 22:14 #400816

Je ne voudrais pas te chagriner mais la cause de ton mal s'exprime en quatre mots (j'ai connu ce genre de plaisanterie de la part de ce 'constructeur'????????')
c' est un Mercury

Aningoul 99 TN

Re: Pb mercury 50CV EFI 03 Juil 2010 22:18 #400817

La calligraphie s'est foutu de ma geule, je réécris donc:
c'.............est..............un...............Mercury.
Sept kilomètres à pied, (en tirant le bat dans 40 cm d'eau sans godasses) ça use, ça use..... 7 km à pied, ça use la plante des pieds!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner