• Page :
  • 1

SUJET :

Need some Help please 21 Mai 2010 13:31 #397382

Voila apres quasi un moi de reflexion j ai decide de garder mon bateau car il a trop perdu en valeur.
Mon probleme etant celui ci je possede donc un bombard 620 sb avec un 115 4 temps mon montage est juste parfait sauf pour l helice car mon bateau depasse le regime max qui est de 6000 6100 apres il s auto regul.
Jai essayer une helice 3*14*21 d origine suzuki et la mon bateau etait juste magnifique 6000 trm plus de cavitation en virage une vitesse max de 40 noeuds ce qui est plutot bien pour l ensemble.
Sauf que cette helice je n'ai pu la garder car ct un pret de mon concess
et je suis tomber dernierement sur une ballistic 21p a un prix tres interessant va t elle permettre de faire les memes perf que c elle d origine ou mieux? sutout comment je peus savoir si elle s adapte cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Need some Help please 21 Mai 2010 15:27 #397383

et up!!!

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Need some Help please 21 Mai 2010 15:31 #397384

Merci ulysse mais j ai regle seul le pb lol grace a un concess bien simpa qui me fait une helice a 150 euros

Re: Need some Help please 21 Mai 2010 15:39 #397385

bon tres bien content pour toi...
et bonne b....

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner