• Page :
  • 1

SUJET :

fuite d'huile moteur de trim 14 Mai 2010 21:58 #396150

Bonjour à tous,

J'ai encore un probleme avec mon trim
optaimax 150 ch année 2001 410 heures
j'ai une fuite d'huile entre le moteur de trim et la partie basse ( pompe hydrolique)
j'commandé la pochette de joint chez Mercury ( 75 euros )
il ne détaille pas les joints de trim.
je l'ai remplacé au début plus de fuite mais aujourd'hui mise a l'eau changement inclinaison remorque et la refuite d'huile je suis dégouté :L:-)
Chez Mercury on me dit que mon moteur ou la gorge ou va le joint torique doit être déformé ::D-
qu'elle risque si je navigue comme cela
le trim fonctionne trés bien a part cette p.... de fuite
merci pour vos témoignage et votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite d'huile moteur de trim 15 Mai 2010 08:46 #396151

Salut corsaire,

Situ navigues comme cela, il ne faut pas être grand clerc pour savoir ce qu'il va se passer : si l'huile peut sortir du trim, l'eau s'y insinuera encore plus facilement. Au final, après passage de l'eau dans le réservoir d'huile et les pistons, au bout de qque temps, tu peux tout jeter.

Pour avoir connu le même problème sur un Evinrude V4 de 140 CV, le coût de remplacement total d'un trim avoisine les 1000 ?. Cela vaut la peine de démonter ta piéce et de la réparer correctement. Améne ton trim à un pro sérieux pour une expertise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner