• Page :
  • 1

SUJET :

déshivernage reservoir 15 Avr 2010 09:03 #390637

Bonjour à tous,
Les beaux jours arrivant, je prépare comme vous tous, la saison qui s'annonce plutôt bien.
Ma question a été plusieurs fois évoquée mais je souhaiterais qq renseignements complémentaires.
J'ai laissé le réservoir du bateau à moitié plein durant l'hiver, je ne sais même pas si lors de l'hivernage, le pro m'a mis du stabilisateur dedans; je vais quand même demander confirmation en l'appelant.
Je pense que cela ne change pas grand chose, il faut que je fasse le plein d'essence avant ma première sortie et vogue la galère??? En sachant que j'ai 2 filtres sur mon e tec: un extérieur dont on a changé le filtre et un à l'intérieur avec une sonde qui bip dés qu'il détecte de l'eau.
Dernière question: faut il mettre lors de ma première sortie du sans plomb 98? L'indice d'octane est plus élevé et le risque de laisser de l'essence dans le réservoir durant une longue période est de perdre de l'indice..???
comme vous le lisez, je ne suis pas un pro de la méca...
Merci pour vos réponses....de pro

bil
bil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner