• Page :
  • 1

SUJET :

Entretien E-tec 150 evinrude 10 Avr 2010 20:09 #389946

Bonjour à Tous.
Voilà des mois que je parcours le forum de Pneuboat. J'étais l'heureux possesseur d'un Valiant 750 avec un 0ptimax 225 cv que j'ai vendu, et je viens de faire l'acquisition d'un Clubman 26 avec 2 moteurs 150 cv E-tec de 2007 et 118h de fonctionnement.
Ayant acheté le bateau en Italie, je ne dispose que de la notice d'utilisation. en italien. Je recherche donc un manuel d'utilisation et d'entretien en français. Je me rapproche donc de vous tous pour obtenir un maximum d'information.
J'aimerai aussi, si possible, me procurer le logiciel pour extraire les données sur ordinateur.
Je vous remercie par avance

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entretien E-tec 150 evinrude 10 Avr 2010 21:26 #389947

12.2.215.22/og/default.asp?SessionId=32c...g=EN&brands=EVINRUDE
La tu devrais trouver ce que tu as besoin.
Bonne soirée.

J2c 59 Pazolo2

Re: Entretien E-tec 150 evinrude 10 Avr 2010 21:57 #389948

merci pour la rapidité de la réponse.
Je suis comme un gamin avec ce nouveau bateau. J'ai apprécié le valiant qui fut mon premier bateau et qui m'a permis de faire un cahier des charges précis pour mon second achat.
Je suis en tout cas étonné de trouver beaucoup moins d'info sur les moteurs Evinrude que chez Mercury. Chez brunswick, il n'y avait aucune difficulté à télécharger toutes les notices d'entretien. Et c'était suffisamment clair pour faire tout l'entretien soit même avec l'optimax. Je ne parle pas bien sûr des Verado qui sont bien plus complexes

Re: Entretien E-tec 150 evinrude 10 Avr 2010 22:12 #389949

Merci pour votre réponse mais avec ce lien j'accède à un site qui affiche des erreurs.

Pierre

Re: Entretien E-tec 150 evinrude 10 Avr 2010 22:38 #389950

Pour info je viens de réussir à ouvrir le site en utilisant Internet explorer alors que je n'y arrivais pas avec google chrome.
Merci encore
Je prends connaissance des docs et reviens vers vous.
Merci

Re: Entretien E-tec 150 evinrude 11 Avr 2010 09:25 #389951

Bonjour. J'ai pu télécharger la documentation en français. C'est bien plus confortable que ma notice en italien! Merci encore pour l'info.
Je vais me concentrer maintenant sur le logiciel de diagnostic et le câble de liaison PC- moteur
Si l'un d'entre vous à des infos à ce sujet ?

Pierre

Re: Entretien E-tec 150 evinrude 11 Avr 2010 10:36 #389952

Ca je n'ai pas, par contre si tu es de la region lilloise tu as un bon concess Evinrude a Deinze en belgique a 1 heure de lille.

J2c 59 Pazolo2

Re: Entretien E-tec 150 evinrude 18 Avr 2010 21:58 #389953

merci pour l'info
Comme je laisse mon bateau en région parisienne je me suis rapproché de nordnautic. Rdv mi mai pour faire le point sur les moteurs.

Pierre

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner