• Page :
  • 1

SUJET :

un tohatsu sinon rien? 03 Avr 2010 22:29 #388898

Après le combiné gps/sondeur, je dois résoudre un changement de moteur.javascript:AddText('','::g-','') J' ai choisi un TOHATSU 50 cv de 1998 . Votre avis m'intéresse et mon explorer 485 aussi.javascript:AddText('','::h-','') Pas de trim est ce ennuyeux? sinon quel budget pour une trim complète neuve ou d'occase?javascript:AddText('','::w-','') Bref votre avis d'utilisateur m' est indispensable. Au secours les gars...javascript:AddText('','::g-','')

fletcherchristian
fletcherchristian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un tohatsu sinon rien? 03 Avr 2010 23:25 #388899

Combien tu le payes ton Tohatsu....????

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: un tohatsu sinon rien? 04 Avr 2010 13:11 #388900

steric, le montant est de 1400?. je risque pas grand chose mais combien au bout? la fiche technique montre 70 kg, alors le relevage manuel est il dur? car plein les bottes de mon JOHNSON 60cv de 105kg. tempete sous le casque...
steric merci de ton aide et à tous les pneubonautes à l'aide car plus d'ongles

fletcherchristian
fletcherchristian

Re: un tohatsu sinon rien? 05 Avr 2010 08:34 #388901

je commence à douter sur cette marque si aussi peu de personnes répondent, la raison en est peut etre son faible niveau de possesseurs.
Vraiment dur dur. Bonnes paques à tous

fletcherchristian
fletcherchristian

Re: un tohatsu sinon rien? 05 Avr 2010 10:55 #388902

excellent moteur, léger - encore que le '69kg' annoncé soit faux, c'est le poids du moteur en barre franche, en réalité 82, j'ai pesé - et fiable. Beaucoup de pêche, conso normale pour un carbu. Un peu plus bruyant
que les moteurs récents, mais on ne peut pas tout avoir.

Prend-le avec un trim, c'est un gros plus à l'usage, en navigation comme quand tu arrives au port.

Re: un tohatsu sinon rien? 05 Avr 2010 15:44 #388903

Merci jcjcat, me voila rassuré, reste plus qu'à trouver une adresse pour le trim et savoir le cout pour un trim complet ? honéreux ou abordable?

fletcherchristian
fletcherchristian

Re: un tohatsu sinon rien? 05 Avr 2010 19:45 #388904

Bonjour,

pour moi avec mon 90 TDLI, pas de soucis depuis 2007...

Un moteur fiable, péchu, que du bonheur !::A-)

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Re: un tohatsu sinon rien? 05 Avr 2010 21:23 #388905

90 TLDI depuis 2005 jamais aucun problème !!! a toujours démarré au 1/4 de tour été comme hiver même après 3 mois d'arret ... conso ridicule et grosse poussée ! il enterre tout 4 temps jusqu'a 120 CH et enrhume les Yam et toutes autres marques à puissance égale ... une vivacité qui allonge les bras (il faut s'accrocher au volant sérieusement et prévenir stout le monde sur le bateau dès que tu veux toucher la poignée de gaz) ....et bien fermer la bouche sinon assèchement instantané des amydales !!!

laurentsauval.canalblog.com/

Re: un tohatsu sinon rien? 07 Avr 2010 18:00 #388906

BRAVO ptilolo13 pour ton argumentation

cap falcon 83
cap falcon 83

Re: un tohatsu sinon rien? 07 Avr 2010 18:58 #388907

Et encore j'ai passé sous silence les dentiers de belles mères décrochés et tombés à l'eau !!! et les enfants de moins de huit ans qui font drapeau accrochés à la main courante !!!!!!

Re: un tohatsu sinon rien? 07 Avr 2010 19:03 #388908

.... et les chiens décalqués sur le tableau arrière au démarrage ! Sans compter les gabians percutés de plein fouet par la console et les bonites suprises hachées menues menues par l'hélice ! je ventille je disperse !

Re: un tohatsu sinon rien? 07 Avr 2010 19:20 #388909

heureusement que l'humour ne manque pas dans ce monde de brutes . Bravo messieurs, un rire vaut un steack.
Parallèlement, toujours en recherche de ce fameux trim 50 cv de 1998. A bon entendeur salut

fletcherchristian
fletcherchristian

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner