• Page :
  • 1

SUJET :

cherche mécano dans le 13 01 Avr 2010 23:14 #388521

::r-salut à tous, je cherche un mécano qui pourrait changer la turbine sur un mariner 30 cv 2 tps, j'habite vers aix et tant qu'à payer quelqu'un, j'aimerais participer pour savoir le faire :RB:+) si vous connaissez quelqu'un qui pourrait faire ça, faï péta l'info, (je pense aussi qu'il faut changer le joint spi car mon huile sent la mayo ::q}+) ;en fait je bricole un peu mais je me chie dessus de démonter ; merci de votre aide ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche mécano dans le 13 02 Avr 2010 08:52 #388522

à l'Estaque sur le port il y a un réparateur Mariner ou nautifos à Fos enfin il n'y a que l'embarras du choix ::M-)
Divouneh .............13

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: cherche mécano dans le 13 04 Avr 2010 20:38 #388523

merci, je pense que je vais chercher quelqu'un qui fait des gaches sur place, j'ai vu une boite qui fait de l'entretien, le type me compte 4 h à 50 euros (pour changer la turbine et le joint spi) + les pieces, ça vous parait correct ? ::r-

Re: cherche mécano dans le 13 05 Avr 2010 10:29 #388524

pour 200? , je viens chez toi le faire , avec plaisir , et pourtant je suis dans l'herault , alors a toi de voir , mais il ne te fais pas de cadeaux !!!!::r-::r-
tous ça pour dire que c 'est trop cher , allez a la louche 1 h de boulot trenquille !!!!

perefourras 34
perefourras 34

Re: cherche mécano dans le 13 06 Avr 2010 17:03 #388525

Appelle moi sur mon fixe , je t'ai envoyé un mail perso avec mon tel ::r-

perefourras 34
perefourras 34

Re: cherche mécano dans le 13 20 Juil 2010 17:10 #388526

Salut,

j'ai moi un mariner 60cv des années 80 et j'ai quelques souci avec.
J'habite du coté d'aubagne pas loin d'aix !
As-tu trouvé quelqu'un pour travailler sur ton moteur ?

merci de ton retour
A+
Stephane

Re: cherche mécano dans le 13 21 Juil 2010 12:28 #388527

::r- salut, aprés discussion avec perefourras, je n'ai pas encore changé la turbine, il m'a proposé de m'aider. sinon y'a technique marine à martigues mais je ne peux pas t'en dire +

Re: cherche mécano dans le 13 21 Juil 2010 13:44 #388528

regarde sur le bon coin .fr dans nautisme il y a des mécanos qui proposent leurs services en plus tu apprendras::g- Divouneh :RB:+)13::a}+

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: cherche mécano dans le 13 21 Juil 2010 19:00 #388529

Marine Parc à la Ciotat.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: cherche mécano dans le 13 25 Juil 2010 11:04 #388530

Salut,

merci pour toutes vos infos. Je me suis renseigné et on m'a conseillé de jouer avec la vis de melange du carbu et en la desserant de 2,5 tours a partir du serrage, tout va mieux !
Mais il toussote pas mal au ralenti a froid et en fonctionnement moyen continue je tourne sur 1 cyclindre... probablement mes carbu qui sont sales. En regardant sur le forum j'ai vu qu'il y avait des bombes de nettoyage : je vais commencer par la et voir si ca fonctionne mieux, sinon demontage et lavage !
Mais bon la turbine n'ayant pas été changée depuis .... (honte a moi) je vais m'en occuper avec les mecano que vous m'avez indiqué pour voir comment on s'y prend !

merci a tous pour vos reponses
stephane

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner