• Page :
  • 1

SUJET :

plus de puissance 01 Avr 2010 22:42 #388515

bonsoir a tous je fais appel a vous car j'ai besoin d'un renseignement sur un moteur 9.9 selva 4t tout neuf de 2010

es ce que c'est possible de pouvoir le faire avoir plus de puissance en gros avoir la puissance d'un 15 cv si oui que faut il faire a part vendre le 9.9 qui a 1 h de marche dans un bidon ::p- et acheter un 15 cv tout neuf ::p-

car le moteur es installe sur un semi-rigide de 3.50m et c'est trop juste niveau puissance

essayer de m'aider les gars merci

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

passe de 9.9 a 15cv 01 Avr 2010 23:16 #388516

essayer de m'aider les gars je suis embete car tout es neuf et tout a servi 1 h donc je suis chocolat comme on dit ::D-

dessault2b

Re: plus de puissance 01 Avr 2010 23:24 #388517

Essaies de demander à un agent Selva Italien. ils font pas mal de modification de puissance des petits moteurs. Rappel les Selva 4T sont des Yamaha.

pastiche83
pastiche83

Re: plus de puissance 02 Avr 2010 00:08 #388518

je sais mais es ce que c'est possible de passer d'un 9.9 a 15 cv en touchan le carbu ou autre ?

dessault2b

Re: plus de puissance 02 Avr 2010 19:44 #388519

Prends toi par la main, consulte les fiches techniques des deux moteurs. Si blocs identiques, rapports d'embase identiques... etc. c'est possible que la puissance ne soit définie que par l'électronique (si il en a) ou comme tu le dis le carbu.
Le conseil de pastiche est pas mal aussi...

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: plus de puissance 03 Avr 2010 09:43 #388520

si tu voit que que les fiche se sont les même moteur mis appart le carbu il suffit que tu change ton carbu pour mettre celui d'un 15 cv pck il est impossible de toucher le carbu car une des gross défférence se fait au niveau du venturi et sa ne peut pas se modifier
source : 1ére année bac pro maintenance nautique

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner