• Page :
  • 1

SUJET :

Panne et prise en compte 01 Avr 2010 16:23 #388323

Bonjour à tous,
Suite à un problème de charge de batterie, qui m?est survenu l?été dernier 2009, je voudrais ici remercier Mike.squat qui a sut me guider efficacement dans la recherche de la panne.
Je remercie également Mercury avec qui j?ai eu un échange tout a fait correcte et qui a reconnu avoir fait rentré des moteurs pour cette panne comme défaut d?origine et enfin mon concessionnaire (puis-je le nommer pour en dire du bien???) qui à fait le nécessaire en accord avec Mercury pour prendre complètement sous garantie la réparation. Le retour de ces moteurs était prévu à priori jusqu?en septembre 2008 et je l?avais acheté en novembre 2008. J?ai donc réagit pas loin de 2 ans après en 2010. Il est fort probable que le propriétaire précédent de mon SR n?avait pas été informé de ce retour en concession.
Je trouve que c?est un geste correcte que j?apprécie et qu?il faut signaler.
:a{b):a{b)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Panne et prise en compte 01 Avr 2010 20:24 #388324

...effectivement je trouve ça bien de signaler aussi les compétences ...:^dB}

Fangio

Re: Panne et prise en compte 01 Avr 2010 22:20 #388325

Des noms ::K-)::K-)::K-)::K-)
Divouneh ::t-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Panne et prise en compte 02 Avr 2010 09:11 #388326

Divouneh,
Voici le nom de mon concessionnaire: Sport Nautique Dans le 91 (N7). c'est dommage, que tu ne puisses pas en profiter compte tenu de ta région.
Par contre ce qui est drôle, c'est que vous ne soyez que deux à vous y intéresser alors que le post sur les remerciements de Burtiflup fait 50 réponses dont une quinzaine depuis que j'ai commencé celui là. En conclusion, c'est pas ceux qui en parle le plus...
Parce que le seul moyen de savoir si mon poste a été lu c'est d'y répondre et donc que ceux qui y sont remerciés, en reçoive un retour de l'ensemble de la communauté. ::r-

Re: Panne et prise en compte 02 Avr 2010 12:55 #388327

Bonjour corboblan9183,

En effet, quand on est pas d'accord, faut raler ::Y- , mais quand on est heureux et que les professionnels ont fait leur boulot, il faut le dire également ::r-

Bonne journée

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner