• Page :
  • 1

SUJET :

probleme de rater 30 Mar 2010 19:21 #387908

bonjour voila jai un 40 cheveau yamaha 2temps des anné 84 pas autolube demarage manuelle mai le moteur et flamban j ai un souci de raté que meme yamaha trouve pa il mon changé les joint spy de tete motrice pompe a escence neuve bougie neuve alumage controlé a la lampe strombo rampe de carbu change il on tou verifier compression prise aussi et rien d anormale bref jai acheter tou les joint moteur car yamaha trouve pa donc c un collegue mecano qui sen ocupe jaten de recevoir tous mes joint culasse sur cullasse embase ect ect et me suis rendu compte taleur que je navai pas de carlostat est ce vous pensser que mes rater peuve venir de la? je tien a preciser que le moteur me fait des rater uniquemen le bato en mer pas avec les oreille donc moteur en prise et qu'il me le fai uniquement au dessu de la moitier des gar pas endessous sinon il tourn impecable il et flamban pas de brouit de roulemen ou autre et demar au car de tour si kelkun a deja u ce probleme ce serer simpa de mexpliker comen il a remidier ou ske vous en pensse mai ce carlostat qui manque me parer louche svp aider moi jen sui deja a preske 800 euro de reparation depui septembre jen peu plus

tondars
tondars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de rater 30 Mar 2010 22:49 #387909

Bonjour tondars. J'ai eu beaucoup de mal à lire ton message. L'absence de ponctuation ainsi que le langage SMS ne m'ont guère facilité la tâche. Je crois qu'il est inutile de poster 3 fois le même message dans des sujets différents car sur Pneuboat par défaut tous les thèmes apparaissent.

A part ça, le calorstat n'a aucune influence directe sur la carburation ou l'allumage. Dans la mesure ou presque tout a été changé sur ce moteur, il faut peut-être reprendre les fondamentaux: Quelle est la couleur de ta bougie si tu fais chauffer ton moteur puis que tu l'accélères une fois chaud pendant quelques secondes et le coupe brutalement?

Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner