• Page :
  • 1

SUJET :

decrassage moteur 21 Mar 2010 21:56 #386624

ca y est :^dB} ce matin premiere sortie sur le leman apres une grosse connerie!!!!!!en remontant mes roues de remorque elle a glisse et c est pose par terre::D-grosse m!!!e pour le redresse::p- mais pas de bob sur le focchi apres deux heures de prise de tete::g- une petite nave a 40 noeuds pour decrasser le mercury:^dB} ya plus qu a changer les bougies; le decanteur et peut etre la turine et c est reparti pour la saison!!!! ::w-::r-

fredo74
fredo74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: decrassage moteur 24 Mar 2010 15:55 #386625

Il y a un traducteur !

Re: decrassage moteur 24 Mar 2010 18:11 #386626

Moi y en a pas tout comprendre non plus patron....fredo peux tu expliquer plus précisément ce qui s'est passé...ton focchi a des roues sur le tableau arriere ?

Fred
Fred

Re: decrassage moteur 24 Mar 2010 20:54 #386627

non j avais demonter mes roues de remorque pour les sabler et les repeindrent!! la remorque je l avais poser sur des cales et en la remontant pour y remettre mes roues elle a glisse du cric!!!!!!(de ma faute j avais utilise mon cric voiture!!!! stupide:G+-))mais bob le focchi n a rien!!!!

fredo74
fredo74

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner