• Page :
  • 1

SUJET :

Hélice 4 pales 16 Mar 2010 20:17 #385938

Hello !
J'ai une hélice 14 1/4 x 22 sur mon 150 Honda ...je n'arrive pas a trouver cette référence sur le site Solas (c'est une solas) j'aimerai avoir une quatre pales car l'hélice actuelle a tendance a ventiler ...mon moteur est au plus bas ...quelle 4 pales pour être dans un rapport identique ...? merci d'avance !::w-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice 4 pales 16 Mar 2010 22:31 #385939

...un petit up...

Fangio

Re: Hélice 4 pales 17 Mar 2010 20:11 #385940

surprenant que ton hélice cavite avec le moteur au plus bas ! Tableau pour moteur XL ?

La photo de derrière ne montre rien qui pourrait permettre de dire si le moteur est trop bas, ou trop haut !
Pour pouvoir juger de la hauteur il faudrait au moins que la plaque anti-cavitation et les virures soient dans des plans parallèles
Il faut commencer par ajuster l'angle de trim afin d'obtenir cette configuration, et prendre d'autres photos avec une règle posée sous le V pour visualiser la hauteur du moteur par rapport au V.

Re: Hélice 4 pales 18 Mar 2010 09:21 #385941

Pas mieux que jcjcat, comme réponse.
Mais envoie le bonjour de ma part (Herber du Bassin d'Arcachon) à ton pote JP !!

Marrant de le voir là, sur une photo, à coté d'un SR, en plus...

Re: Hélice 4 pales 19 Mar 2010 01:22 #385942

::b-trop drole que tu connaisse JP...je le savait connu mais pas a ce point là...ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu ...promis je lui transmet ton bonjour !::r-

Fangio

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner