• Page :
  • 1

SUJET :

Question a cabellouman29 et pros du YAM.... 11 Fév 2010 14:16 #381649

• lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Une question pour toi qui sur un post précedent m'avais bien dépanné (fusible moteur) et pour tout ceux qui sauraient !! ::a}+
Cette fois ci c'est un probléme de démarrage a froid et calage moteur (50cv 4T YAM)
il faut lancer le moteur plusieurs fois 5 ou 6 fois, pour qu'il parte, le ralenti et trés bas et il cale trés facilemnt a froid.
A chaud il démarre super bien mais a tendance a caler quand on accelere d'un coup.
Mon mécano local me dit que d'un les bougies sont encrasées et que 2 les STARTER sont morts = 600 euros ::t-
sachant que mon moteur était encore sous garanti il y a 2 mois, est ce que je peux me rtourner contre le vendeur ? Vice caché ??Combien coute reelement les 2 starters? Parce que 600 euros ::g-::g-

peut on s'en passer pour démarrer ??: meme si il faut doner 2 ou 3 coup a froid, si ça m'evite de mettre aussi cher dans un moteur de 300 h....

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question a cabellouman29 et pros du YAM.. 11 Fév 2010 19:10 #381650

Salut, ce probleme de démarrage a froid vient d'arriver ou c'est depuis qu'il fait vraiment froid?

Sinon je commencerai deja par faire une nettoyage et une synchro carbu pour voir ce que ça donne, cela a peut etre déja été fait?

Le bateau est il équipé d'un decanteur?

Car les deux 'prime start' morts tous les deux en meme temps ce serait curieux. Mais il est vrai que ces pieces sont chères.

profile.myspace.com/teamavon

Re: Question a cabellouman29 et pros du YAM.... 11 Fév 2010 20:04 #381651

• lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
OUF:^-C}
j'ai eu la boutique, ils m'ont dit qu'ils étaient gripés et qu'ils fonctionnent maintenant...
De plus, ce qui a été fait :
reglage de la combustion
nettoyage de la pompe de reprise qui était obstruée par des saletés...

Lilo29
Lilo29

Re: Question a cabellouman29 et pros du YAM.. 11 Fév 2010 21:37 #381652

Si ils etaient grippés c'est qu'il y'a eu de l'eau dans l'essence.

Vérifies bien ton décanteur et content pour toi que ce ne soit pas grand chose, plus de peur que de mal.

@+

profile.myspace.com/teamavon

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner